General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
--- Citation de: mega-stef le 05/02/11 22:52 ---Bon, on va t'ajouter un critère que tu as oublié, pour t'aider: l'age de l'auto.
Le kilométrage ne fait pas tout: vaut mieux une auto qui a 4 ans et 100mkm que la même qui a 7 ans et 50MKM.
L'usure est aussi celle du temps, pour tout ce qui est en caoutchouc (silent blocs, rotules, soufflets, butées d'amortos, etc....) et c'est un nid d'emmerdes.
--- Fin de citation ---
viens voir ma saxo on en reparle :D
a part la carosserie moisie et une charniere qui couine elle a rien (ha si, fil du capteur de presence des sieges qui fait clignoter l'air bag, flemme de faire un point de soudure la tete en bas :o)
elle a 11 ans et 90k bornes :p
mega-stef:
un coupé qui roule à 210 comme voiture calme, j'ai beau y mettre du mien, j'ai du mal à comprendre.
Pour ton budget tu as des wagons de Megane 2 1.6 16v parfaites pour ce que tu veux faire
KTN91:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12913406.html
Mais j'ai comme un certain manque de confiance envers les italiens.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12828500.html
Mais vraiment hors budget.
Sinon en berline "récent" dans les environs de mon budget y'a que des renaults, ou des 407 qui ne me tentent pas :/
KTN91:
--- Citation de: mega-stef le 05/02/11 23:03 ---un coupé qui roule à 210 comme voiture calme, j'ai beau y mettre du mien, j'ai du mal à comprendre.
Pour ton budget tu as des wagons de Megane 2 1.6 16v parfaites pour ce que tu veux faire
--- Fin de citation ---
Ceux qui veulent faire les cons en 406 prennent le 2.2 ou le 3.0V6.
Le 2.0 il est "calme" oui et surtout je sais qu'il est fiable, mon grand père en a qui est à 230k et qui ronronne comme au premier jour.
Et je cherche pas spécialement le coupé, la berline me va aussi ;)
Et sinon renault ben... :/
Thor941:
406 coupé,ca va pas merder à l'assurance?
mega-stef:
voiture de papy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique