General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
voiture de papy
KTN91:
--- Citation de: Thor941 le 05/02/11 23:12 ---406 coupé,ca va pas merder à l'assurance?
--- Fin de citation ---
Sur le devis (que j'ai fait avec la coupé, pas avec la berline) c'est légèrement moins cher que mon actuelle.
S'pas une voiture de jeune et "coupé" c'est pas "sport" donc au final non, pas tant que ça :o
Je reste néanmoins prudents, à la base ils m'avaient aussi fait un devis intéressant pour ma bécane, avant de me dire qu'ils ne le signeraient pas.
KTN91:
Sinon ça fait chier que les mazda 6 soient si chères, c'est vraiment une bagnole qui me botte :/
mega-stef:
tu es chez qui en assurance, déjà ?
tu as fais un devis amaguiz ?
KTN91:
Maaf.
Et non j'ai pas fait de devis amaguiz, puisque d'après ce que je sais ils prennent les conducteurs sans pépins depuis 5ans et que ça fait pas 5ans que j'ai le permis.
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 05/02/11 22:53 ---
Je cherche un véhicule qui puisse me durer longtemps et qui m'incite à ne pas faire le con en voiture.
Donc surtout pas.
La vitesse en voiture ne m'intéresse plus, plus depuis que j'ai ma moto.
La vitesse en voiture te fournit une adrénaline qui est une pâle copie de sa consoeur en deux roues, dumoins dans mon cas.
Et j'ai ruiné ma caisse prématurément en lui faisant adopter une conduite pour laquelle elle n'avait pas été conçue, je ferais pas la connerie deux fois.
--- Fin de citation ---
sérieusement, tu racontes des trucs qui sont en totale contradiction avec les véhicules que tu cherches.
Donc soit tu prends le temps de déméler VRAIMENT ce que tu veux avoir, ce que tu peux avoir, et ce qui est nécessaire, soit tu vas faire une connerie [:spamafote]
on en fait tous des conneries, mais une connerie a 200€ c'est pas une connerie a 5000€ .
un coup tu veux un truc utilitaire, un coup il te faut un truc avec un moteur important, un coup tu veux du coffre, un coup tu veux un coupé ... Tu veux de l'utilitaire pas cher, fiable, pas prise de tete, dont les consommables vont pas partir rapidement ? Tu te prends un dacia sandero neuf. Tu feras pas meilleure affaire .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique