General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2416/7234) > >>

KTN91:
Hey Stef.

J'suis jeune permis, jeune conducteur.

Des trucs de 10cv fiscaux jamais je peux les assurer.

Je pense que ce que je vise (9cv) est le grand max, pour de la berline, en compacte je suis même pas sur de pouvoir dépasser le 7cv (dumoins je pouvais pas quand j'ai assuré mon actuelle).

Demain je vais voir ça:
http://www.leboncoin.fr/voitures/169395565.htm

C'est hors budget mais si elle est vraiment dans l'état et avec le kmtrage de la photo, ben tant pis, je craquerais p'têt mon budget.

Sinon j'ai regardé des trucs plus raisonnables que je compte aller voir aussi, sans l'intérieur cuir notamment, je vais y réfléchir dans la nuit, la nuit porte conseil parait-il.

A vrai dire ça me fait chier de dépenser la quasi totalité de cet argent dans une voiture, car mon père était totalement désintéressé de la mécanique.

Mais j'ai peur de me retrouver avec un nid à emmerdes en prenant du plus conventionnel, comme j'ai en ce moment par exemple.

Le fait que tout soit fait dans l'urgence ne m'aide pas beaucoup à réfléchir. Je pense que si les visites de demain sont aussi infructueuses que celles d'aujourd'hui, je reporterais l'achat, quitte à foutre 200€ de pneus en l'air pour "du provisoire".

mega-stef:
Bon, on va t'ajouter un critère que tu as oublié, pour t'aider: l'age de l'auto.

Le kilométrage ne fait pas tout: vaut mieux une auto qui a 4 ans et 100mkm que la même qui a 7 ans et 50MKM.

L'usure est aussi celle du temps, pour tout ce qui est en caoutchouc (silent blocs, rotules, soufflets, butées d'amortos, etc....) et c'est un nid d'emmerdes.

KTN91:

--- Citation de: mega-stef le 05/02/11 22:44 ---namé la corolla TS, 1,8l 190ch, ca devrait bien correspondre à ses gouts, côté moteur...
[flash=480,385*]http://www.youtube.com/v/7LCy8ZXeQns?fs=1&hl=fr_FR[/flash]
--- Fin de citation ---

Je cherche un véhicule qui puisse me durer longtemps et qui m'incite à ne pas faire le con en voiture.
Donc surtout pas.

La vitesse en voiture ne m'intéresse plus, plus depuis que j'ai ma moto.
La vitesse en voiture te fournit une adrénaline qui est une pâle copie de sa consoeur en deux roues, dumoins dans mon cas.
Et j'ai ruiné ma caisse prématurément en lui faisant adopter une conduite pour laquelle elle n'avait pas été conçue, je ferais pas la connerie deux fois.

KTN91:

--- Citation de: mega-stef le 05/02/11 22:52 ---Bon, on va t'ajouter un critère que tu as oublié, pour t'aider: l'age de l'auto.

Le kilométrage ne fait pas tout: vaut mieux une auto qui a 4 ans et 100mkm que la même qui a 7 ans et 50MKM.

L'usure est aussi celle du temps, pour tout ce qui est en caoutchouc (silent blocs, rotules, soufflets, butées d'amortos, etc....) et c'est un nid d'emmerdes.
--- Fin de citation ---

J'ai pas les sous pour me prendre du récent avec peu de bornes, dans le secteur que je recherche (berline donc).
Et la voiture que je vais acheter va, de toutes façons, plus subir les outrages du temps que des km.
L'année dernière j'ai du faire moins de 10mkm avec ma voiture.

KTN91:
Lien corrigé.

Bitman:

--- Citation de: mega-stef le 05/02/11 22:52 ---Bon, on va t'ajouter un critère que tu as oublié, pour t'aider: l'age de l'auto.

--- Fin de citation ---

viens voir ma saxo on en reparle :D

a part la carosserie moisie et une charniere qui couine elle a rien (ha si, fil du capteur de presence des sieges qui fait clignoter l'air bag, flemme de faire un point de soudure la tete en bas :o)

elle a 11 ans et 90k bornes :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique