General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 04/02/11 18:09 ---
La xsara c'est pas moche, faut voir ce qu'ils ont comme motorisation.
Mon assureur est ok pour la 406 2.0, malgré les 50ch de plus que mon actuelle, la différence entre une berline et une compacte finition sport fait que je payerais même moins cher pour la 306.
Et je veux PAS DU TOUT de diesel.
La 406 ça sera uniquement en 2.0, le 1.8 est tout juste niveau moteur et surtout c'est un moteur que je connais pas. La 2.0 mon grand père en a une, 230 000 au compteur et ras, avec un moteur qui me suffira largement. En plus la 406 a ce gros avantage d'être "longue" donc je suppose que comme toute berline traction, elle doit chasser un peu du cul quand t'abuses, c'est très bien, ça m'évitera d'abuser.
Bref, je vais check les xsara rapidos ce que ça donne.
--- Fin de citation ---
ca chasse du cul oui ... j'ai failli planter celle de mon pere, je me suis retrouvé completement en dérive sans avoir spécialement insisté pour. Le 1.8L est pas une réussite dessus honnetement. Mais dis toi que le 2L, il va pomper ses 10L/100 ...
--- Citation de: KTN91 le 04/02/11 18:10 ---On oublie la xsara.
Y'a rien entre le 110ch et le 165ch, la première c'est trop juste, la seconde c'est trop.
--- Fin de citation ---
la puissance étant le produit du couple par le régime moteur, un TD de 110cv "poussera" largement plus que ton atmo 90cv, c'est pas anémique.
mon pere a changé sa 406 par une xantia ou une xsara, je sais plus, franchement c'est idéal. Les dos d'ane que je prends a l'arret avec la nissan tu les prends a 70 sans meme que l'assiette bouge. C'est un TD, ancienne génération, un truc qui doit faire 90 ou 100cv, franchement ca suffit largement. Et vu que c'est une voiture plutot "haut de gamme" pour l'époque ou elle est sortie, c'est bien insonorisé.
essaie en une, tu verras bien... part pas avec un gros apriori comme ca. Essaie, ensuite tu décides.
0rken:
--- Citation de: A poil laineux le 04/02/11 20:55 ---
la puissance étant le produit du couple par le régime moteur, un TD de 110cv "poussera" largement plus que ton atmo 90cv, c'est pas anémique.
mon pere a changé sa 406 par une xantia ou une xsara, je sais plus, franchement c'est idéal. Les dos d'ane que je prends a l'arret avec la nissan tu les prends a 70 sans meme que l'assiette bouge. C'est un TD, ancienne génération, un truc qui doit faire 90 ou 100cv, franchement ca suffit largement. Et vu que c'est une voiture plutot "haut de gamme" pour l'époque ou elle est sortie, c'est bien insonorisé.
essaie en une, tu verras bien... part pas avec un gros apriori comme ca. Essaie, ensuite tu décides.
--- Fin de citation ---
Marchera pas !
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 04/02/11 18:13 ---Bisou N.ed BTW
--- Fin de citation ---
[:electro007:4]
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 04/02/11 20:55 ---Mais dis toi que le 2L, il va pomper ses 10L/100 ...
--- Fin de citation ---
Je tape déjà mes 10L/100 avec ma boite courte actuelle.
--- Citation de: A poil laineux le 04/02/11 20:55 ---la puissance étant le produit du couple par le régime moteur, un TD de 110cv "poussera" largement plus que ton atmo 90cv, c'est pas anémique.
--- Fin de citation ---
Ouais ouais.
Je sais j'ai déjà conduit une skoda octavia 110ch diesel.
Après j'ai pris une 306 break qui fait 300kg de plus, mais 110ch aussi, en essence par contre.
Ben il a été déçu d'avoir un diesel.
Et auditivement parlant c'est juste pas possible pour moi.
--- Citation de: A poil laineux le 04/02/11 20:55 ---mon pere a changé sa 406 par une xantia ou une xsara, je sais plus, franchement c'est idéal. Les dos d'ane que je prends a l'arret avec la nissan tu les prends a 70 sans meme que l'assiette bouge. C'est un TD, ancienne génération, un truc qui doit faire 90 ou 100cv, franchement ca suffit largement. Et vu que c'est une voiture plutot "haut de gamme" pour l'époque ou elle est sortie, c'est bien insonorisé.
--- Fin de citation ---
J'pars pas avec des gros aprioris, je VEUX PAS DE DIESEL.
Donc comme la xantia est laide, j'en achèterais pas une.
Comme la xsara est incapable de proposer une motorisation qui donne envie en essence, c'est no-way aussi.
mout:
--- Citation de: KTN91 le 04/02/11 17:04 ---Dites.
Je dois faire un changement express de voiture.
Contraintes:
essence
coffre d'au moins 400dm3
rapport km/prix satisfaisant
140ch max (si berline uniquement)
5000€ max (hors frais CG)
J'suis parti sur 406/406 coupé en 2.0 (135ch), ou alors revenir sur une 306 mais en 1.8 (123ch)
Si vous avez d'autres idées de choses qui pourraient rentrer dans ces cordes, exprimez vous.
Quelle que soit votre idée elle devra passer par l'approbation de mon mécano mais bon ça vous empêche pas de proposer :o
--- Fin de citation ---
une astra sans huile ça le fait? [:mout]
mega-stef:
sinon, je vends une clio 2 1.6 16V Dynamique 3p (ESSENCE 110CH 16 SOUPAPES HAUT REGIME SPECIAL KTN)
Distrib toute neuve (facture), 100.000km, Jantes alu 15" d'origine, Vitres et rétros elec, sièges sport /clim, DA, condamnation centralisée, Stéréo Alpine / Infinity (K.E) / Focal (Caisson amplifié) avec cable ipod, pneus Michelin inusables garantis à vie...
Prix: 4500 euros si pas de remise en état des silent blocs et 5000 avec (ecart = prix du devis que j'ai pour support moteur et echappt + changement joint de couvre culasse)
Intérieur nickel, carrosserie quelques accrocs (1ere main à Paris...)
Vidange et filtre tous les 10.000 (préco 20.000).
Moi aussi je peux poster sur le bon coin :sol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique