General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
sinon, je vends une clio 2 1.6 16V Dynamique 3p (ESSENCE 110CH 16 SOUPAPES HAUT REGIME SPECIAL KTN)
Distrib toute neuve (facture), 100.000km, Jantes alu 15" d'origine, Vitres et rétros elec, sièges sport /clim, DA, condamnation centralisée, Stéréo Alpine / Infinity (K.E) / Focal (Caisson amplifié) avec cable ipod, pneus Michelin inusables garantis à vie...
Prix: 4500 euros si pas de remise en état des silent blocs et 5000 avec (ecart = prix du devis que j'ai pour support moteur et echappt + changement joint de couvre culasse)
Intérieur nickel, carrosserie quelques accrocs (1ere main à Paris...)
Vidange et filtre tous les 10.000 (préco 20.000).
Moi aussi je peux poster sur le bon coin :sol:
KTN91:
--- Citation de: mega-stef le 04/02/11 23:22 ---sinon, je vends une clio 2 1.6 16V Dynamique 3p (ESSENCE 110CH 16 SOUPAPES HAUT REGIME SPECIAL KTN)
Distrib toute neuve (facture), 100.000km, Jantes alu 15" d'origine, Vitres et rétros elec, sièges sport /clim, DA, condamnation centralisée, Stéréo Alpine / Infinity (K.E) / Focal (Caisson amplifié) avec cable ipod, pneus Michelin inusables garantis à vie...
Prix: 4500 euros si pas de remise en état des silent blocs et 5000 avec (ecart = prix du devis que j'ai pour support moteur et echappt + changement joint de couvre culasse)
Intérieur nickel, carrosserie quelques accrocs (1ere main à Paris...)
Vidange et filtre tous les 10.000 (préco 20.000).
Moi aussi je peux poster sur le bon coin :sol:
--- Fin de citation ---
Donc sport pour les assurances, donc non :o
Outre le fait que ça soit une renal, je parle.
mega-stef:
non, rien à voir les sieges sport :D
C'est la même que la clio 1.6 16V privilege, qui elle a la clim automatique, et le régulateur, mais des sieges en velours et des jantes acier. Genre je te fais deux modèles au gout différent avec une même voiture, meme moteur meme boite etc... Et non, c'est pas une sport.
KTN91:
--- Citation de: mega-stef le 05/02/11 00:53 ---non, rien à voir les sieges sport :D
C'est la même que la clio 1.6 16V privilege, qui elle a la clim automatique, et le régulateur, mais des sieges en velours et des jantes acier. Genre je te fais deux modèles au gout différent avec une même voiture, meme moteur meme boite etc... Et non, c'est pas une sport.
--- Fin de citation ---
Idem avec la 306 - 306xs sauf pour la boite et au niveau prix ça se ressent, chez mon assurance en tout cas :o
mega-stef:
(enfin la boite est quand même rudement courte :D)
Ca te plairait, comme titine :D
KTN91:
Ben c'est la même chose que ce que j'ai avec un poil plus de chevaux quoi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique