General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2408/7234) > >>

Thor941:
Trop petit moteur :d

tu veux une pas sportive qui a pas l'appelation de + de 110CV ?

t'es aussi barré qu'APL toi :o

Thor941:
ZX Volcane :o

Thor941:
http://www.leboncoin.fr/voitures/170309735.htm?ca=22_s

[:love]

KTN91:

--- Citation de: Thor941 le 04/02/11 18:30 ---Trop petit moteur :d

tu veux une pas sportive qui a pas l'appelation de + de 110CV ?

t'es aussi barré qu'APL toi :o
--- Fin de citation ---

youssef  du nombre de ch, je veux juste pas une "sportive".

Ma 306 elle fait 90ch mais c'est une "sportive", parce que boite courte, sièges semi baquets, donc enculage en règle par l'assureur.

La même 306 avec une autre finition me couterait deux fois moins cher.

Ben voilà, pareil. Je m'en fous que le véhicule fasse 110-120 (pour une compacte) ou 130-140 (pour une berline) du moment que c'est pas une finition "sport", je veux juste pas payer double pour avoir le même moteur que tout le monde, j'aime énormément mes semi baquets, mais je ferais pas cette connerie deux fois.

Thor941:
tu vas etre piéton IMHO :o

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 04/02/11 18:09 ---
La xsara c'est pas moche, faut voir ce qu'ils ont comme motorisation.
Mon assureur est ok pour la 406 2.0, malgré les 50ch de plus que mon actuelle, la différence entre une berline et une compacte finition sport fait que je payerais même moins cher pour la 306.
Et je veux PAS DU TOUT de diesel.

La 406 ça sera uniquement en 2.0, le 1.8 est tout juste niveau moteur et surtout c'est un moteur que je connais pas. La 2.0 mon grand père en a une, 230 000 au compteur et ras, avec un moteur qui me suffira largement. En plus la 406 a ce gros avantage d'être "longue" donc je suppose que comme toute berline traction, elle doit chasser un peu du cul quand t'abuses, c'est très bien, ça m'évitera d'abuser.

Bref, je vais check les xsara rapidos ce que ça donne.
--- Fin de citation ---

ca chasse du cul oui ... j'ai failli planter celle de mon pere, je me suis retrouvé completement en dérive sans avoir spécialement insisté pour. Le 1.8L est pas une réussite dessus honnetement. Mais dis toi que le 2L, il va pomper ses 10L/100 ...

--- Citation de: KTN91 le 04/02/11 18:10 ---On oublie la xsara.

Y'a rien entre le 110ch et le 165ch, la première c'est trop juste, la seconde c'est trop.
--- Fin de citation ---

la puissance étant le produit du couple par le régime moteur, un TD de 110cv "poussera" largement plus que ton atmo 90cv, c'est pas anémique.

mon pere a changé sa 406 par une xantia ou une xsara, je sais plus, franchement c'est idéal. Les dos d'ane que je prends a l'arret avec la nissan tu les prends a 70 sans meme que l'assiette bouge. C'est un TD, ancienne génération, un truc qui doit faire 90 ou 100cv, franchement ca suffit largement. Et vu que c'est une voiture plutot "haut de gamme" pour l'époque ou elle est sortie, c'est bien insonorisé.

essaie en une, tu verras bien... part pas avec un gros apriori comme ca. Essaie, ensuite tu décides.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique