General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2283/7234) > >>

mega-stef:
voire du carburant :D

UberMario:

--- Citation de: A poil laineux le 11/01/11 19:10 ---Franz & G60 man !

J'ai un pote qui organise un achat groupé de mano + sondes (sondes en option) pour AFR & EGT, sur le meme mano donc gain de place.

Marque VEMS, sonde AFR large bande bosch qui va bien, et capteur EGT type K solide. 280€ livré pour l'ensemble, si ca vous interesse vous vous inscrivez la sur le forum la bas et vous postez, ou vous m'envoyez les sioux (il habite a coté de chez moi, je le connais bien) avec vos coordonnées.
Date de fin du group buy : fin fevrier.
http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?f=78&t=28725
--- Fin de citation ---

Moi j'ai déja un afr, il m'aurais fallu juste l'EGT et sa sonde.....

J'ai trouvé sur la bay, pour moins de 100$, mais c'est sympa de faire tourner l'info !

Thor941:
http://www.caradisiac.com/video-WRC-Rallye-de-France-le-chemin-de-croix-de-Ken-Block-62129.htm

lol [:emmanuel chain]

SaVio:
Les commentaires des Didier auriol du dimanche :/ les mecs ils auraient callé direct je pense

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 11/01/11 19:55 ---Nan mais je parle du moteur que t'avais acheté "au cas où" :D

Celui que tu disais que t'allais te ruiner pour payer la boite qui va avec. :o

Il fait pas + de 600cv?
--- Fin de citation ---

ben c'est un 2JZ, et il PEUT faire + de 600cv, mais pour ca va falloir y mettre des sous. Déja rien qu'une gestion programmable adaptée (chez toyota ils sont chiants pour ca, le calculo est vraiment inviolable) c'est dans les 1000€ ...

sans compter que c'est pas bolt on dans une S13, y'a du boulot d'adaptation :D sur la S13/V10 le boulot d'adaptation est fait, reste "des bricoles" (les plus dures seront d'adapter un pédalier, passer une colonne de direction et renforcer le chassis, le reste c'est juste mettre des vis/peindre)

UberMario:
A propos de gestion prog, je crois que j'ai trouvé mon bohneur :ange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique