General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
UberMario:
A propos de gestion prog, je crois que j'ai trouvé mon bohneur :ange:
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 12/01/11 10:30 ---ben c'est un 2JZ, et il PEUT faire + de 600cv, mais pour ca va falloir y mettre des sous. Déja rien qu'une gestion programmable adaptée (chez toyota ils sont chiants pour ca, le calculo est vraiment inviolable) c'est dans les 1000€ ...
sans compter que c'est pas bolt on dans une S13, y'a du boulot d'adaptation :D sur la S13/V10 le boulot d'adaptation est fait, reste "des bricoles" (les plus dures seront d'adapter un pédalier, passer une colonne de direction et renforcer le chassis, le reste c'est juste mettre des vis/peindre)
--- Fin de citation ---
Ah mais il me semblait que tu l'avais acheté déjà modifié :D
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 12/01/11 10:30 ---
ben c'est un 2JZ, et il PEUT faire + de 600cv, mais pour ca va falloir y mettre des sous. Déja rien qu'une gestion programmable adaptée (chez toyota ils sont chiants pour ca, le calculo est vraiment inviolable) c'est dans les 1000€ ...
sans compter que c'est pas bolt on dans une S13, y'a du boulot d'adaptation :D sur la S13/V10 le boulot d'adaptation est fait, reste "des bricoles" (les plus dures seront d'adapter un pédalier, passer une colonne de direction et renforcer le chassis, le reste c'est juste mettre des vis/peindre)
--- Fin de citation ---
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/DTC/Trucsserieux/encore-achete-truc-sujet_2534_556.htm#t527726
Je me souvenais bien que t'avais parlé de 800cv §§
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 12/01/11 12:11 ---
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/DTC/Trucsserieux/encore-achete-truc-sujet_2534_556.htm#t527726
Je me souvenais bien que t'avais parlé de 800cv §§
--- Fin de citation ---
Oui mais depuis j'ai démonté pour vérifier, et je l'ai eu assez mauvaise on va dire... et les réclamations en thailande, haha.
mais meme en admettant qu'il y avait 800cv, il me faudrait quand meme une gestion@1000€, une boite @ 2000€ mini, et l'adaptation des supports, du carter d'huile, du tunnel de transmission, de la cloison pare feu etc...
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 12/01/11 13:39 ---Oui mais depuis j'ai démonté pour vérifier, et je l'ai eu assez mauvaise on va dire... et les réclamations en thailande, haha.
--- Fin de citation ---
Tu t'es fait entuber? :/
a poil laineux:
un peu oui. feuille de passage au banc qui ne correspondait visiblement pas au bloc, le gros collecteur d'admission c'est du ebay avec des plans de joints aussi plats qu'une banane, et les internes supposés forgés étaient d'origine...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique