General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
hobes:
TA PROCHAINE BECANE CE SERA QUOI §§§
KTN91:
Nan la franchise c'est un montant fixe (et même "fixé" vu qu'il est écrit sur ton contrat) qu'on te vire quand tu subit un accident responsable/un vol. Que tu roules en 2cv ou en lambo ta franchise sera la même.
Après la franchise peut dépendre de certains paramètres.
Genre chez AMV ta franchise vol diminue si t'avais un antivol homologué chépakoi et devient quasi nulle si t'as un tracker gps sur la bécane.
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 08/01/11 19:01 ---
Pour la phrase en gras on est d'accord mais il manque la fin "à laquelle ils enlèvent un pourcentage".
Sinon content d'apprendre que vous êtes dans le vrai et que donc, mon concess' est un grand manitou indien qui a lu dans les nuages le prix qu'allait m'annoncer l'expert.
--- Fin de citation ---
il n'y a pas de pourcentage enlevé magique, en dehors de ta franchise.
--- Citation de: 0rken le 08/01/11 19:01 ---ça marche vraiment ça ? parce que je l'ai entendu pas mal de fois, mais bon, comme toujours les assureurs, ils vous enculent !
--- Fin de citation ---
ca marche oui. Perso j'ai contesté pour le vol de mon gsxf, on m'a finalement remboursé plus que ce que j'avais payé :D
a poil laineux:
et la franchise peut aussi etre un pourcentage de la valeur du véhicule, c'est meme souvent le cas...
KTN91:
--- Citation de: Hobes le 08/01/11 19:04 ---TA PROCHAINE BECANE CE SERA QUOI §§§
--- Fin de citation ---
Mais WTF de quoi tu causes? [:emmanuel chain]
J'en sais rien moi, mais j'ai encore le temps pour y réfléchir, j'vais pas changer avant la fin de ma période de bridage (fin sept) et même arrivé à cette date j'aurais probablement pas de quoi financer une nouvelle bécane, sauf si je revends bien celle là et que j'ai de quoi rallonger un peu pour prendre autre chose :spamafote:
hobes:
ha ouais ya rien que te fait envie ? je sais pas moi j'ai toujours 1 ou 2 bécanes d'avance en tete !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique