General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2256/7234) > >>

hobes:
ha ouais ya rien que te fait envie ? je sais pas moi j'ai toujours 1 ou 2 bécanes d'avance en tete !

0rken:
Un SVS !

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 08/01/11 19:05 ---il n'y a pas de pourcentage enlevé magique, en dehors de ta franchise.
--- Fin de citation ---

Ok Mout.

--- Citation de: A poil laineux le 08/01/11 19:06 ---et la franchise peut aussi etre un pourcentage de la valeur du véhicule, c'est meme souvent le cas...
--- Fin de citation ---

Dans le cas de mon svn, pas de franchise (non responsable) et j'ai ni été payé au prix de l'argus, ni été payé au prix du marché :)
J'ai été payé selon un calcul de pourcentage du prix de l'argus qui m'avait été montré deux jours plus tôt par mon concess', montant auquel ils ont rajouté le montant de la facture de mon jeu de soupapes (fait une semaine plus tôt).

C'est bien pour ça qu'il me semble me souvenir que le pourcentage en question c'est 20%, vu qu'à l'argus elle était à 2500, environ 2600-2700 sur le marché et qu'on m'a remboursé 2000 (2500x80%)
Au final j'ai eu 2400 avec mes 400€ de facture (l'expert m'ayant bien confirmé qu'il avait passé le prix de la facture sur le prix de la moto)

Mais mon concessionnaire doit être plus con que vous j'en suis persuadé :jap:

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 08/01/11 19:05 ---Nan la franchise c'est un montant fixe (et même "fixé" vu qu'il est écrit sur ton contrat) qu'on te vire quand tu subit un accident responsable/un vol. Que tu roules en 2cv ou en lambo ta franchise sera la même.

Après la franchise peut dépendre de certains paramètres.

Genre chez AMV ta franchise vol diminue si t'avais un antivol homologué chépakoi et devient quasi nulle si t'as un tracker gps sur la bécane.
--- Fin de citation ---
pour un ds sinistres, j'ai une franchise de 6% des réparations, plafonné à un maximum

hobes:

--- Citation de: 0rken le 08/01/11 19:10 ---Un SVS !
--- Fin de citation ---

je pense qu'il est vacciner des merdes a bracelets  [:hobes]

KTN91:

--- Citation de: Hobes le 08/01/11 19:10 ---ha ouais ya rien que te fait envie ? je sais pas moi j'ai toujours 1 ou 2 bécanes d'avance en tete !
--- Fin de citation ---

Ah mais si, ça y'a.

J'veux repartir sur du guidon droit déjà en théorie, dumoins tant que j'ai qu'une moto pour quotidien/balade c'est plus confort.

Après la Speed Triple me tente bien (spour ça que je rigolais quand tu en as parlé :D) ainsi que la CB1000r (mais faut que j'teste avant parce qu'elle est gavée de couple mais uber linéaire donc un peu chiante au final, de ce qui s'en dit) et y'a aussi le 990smr qui me plait bien, si jamais j'ai envie de changer radicalement de style.

Mais franchement j'en sais rien, juste qu'après la période de bridage j'ai bien envie de passer à plus gros que 600, qu'en 700-800 y'a rien qui me botte, donc que ça sera probablement plus aux alentours de 1000cc, selon comment ça rend aux essais.

J'dois avouer que la poussée du smt de Brouk m'a un peu orienté dans ce sens :wistle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique