General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2253/7234) > >>

mout:
voilà.

il avait donc une clause reprise argus :jap:

ktn il a une décote prévue dans son contrat mais il veut qu'on la devine :d

KTN91:

--- Citation de: Mout le 08/01/11 18:41 ---t'affirmes des trucs dont tu ne sais rien hormis un "on m'a dit que" et quand on te dit que tu te trompes tu te vexes?
--- Fin de citation ---

J'affirme des trucs qu'un concessionnaire qui voit passer des experts dans ses locaux au moins une fois par semaine m'a prouvé par a+b pas plus tard que l'été dernier :)
Donc non je me trompe pas, je suis sur de cette histoire de pourcentage, j'ai juste oublié la valeur :)
Je pourrais la retrouver avec le prix qu'ils m'ont remboursé de la SVN par rapport à la côte de l'époque, sauf que le concess' en question avait sorti des factures de la semaine précédent l'accident pour me faire monter le prix de mon épave, du coup ça serait pas juste comme calcul :)
Mais bon si tu préfère penser que je suis en train de dire des conneries je vais pas me faire chier à te convaincre :)
Et je me vexe pas, j'en ai juste marre de devoir me justifier pendant dix posts à chaque fois que je poste un truc, mon taff et ça, ça fait un peu trop pour un week-end :)

0rken:

--- Citation de: Mout le 08/01/11 18:46 ---voilà.

il avait donc une clause reprise argus :jap:

ktn il a une décote prévue dans son contrat mais il veut qu'on la devine :d
--- Fin de citation ---
ouais enfin j'ai pas le montant exact, mais il m'a parlé de la cote; et pas de se faire enfler sur son remboursement.
De toute façon, c'est le genre à prendre les contrats avec toutes les options, donc c'est surement ça.

KTN91:

--- Citation de: Mout le 08/01/11 18:46 ---ktn il a une décote prévue dans son contrat mais il veut qu'on la devine :d
--- Fin de citation ---
Dans mon contrat le seul truc qu'il y a c'est les franchises, en cas de vol où d'accident responsable.
Pour un accident non responsable t'as aucune franchise, ils prennent la cote argus, retirent leur pourcentage et rajoutent éventuellement si l'expert est pas con et que t'as des factures récentes (c'est ce qu'ils ont fait pour moi) et le prix risque pas d'être lié à ton contrat vu que tu te fais rembourser par la partie adverse :)

hobes:
bon squoi ta prochaine becane la ?

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 08/01/11 18:50 ---
Dans mon contrat le seul truc qu'il y a c'est les franchises, en cas de vol où d'accident responsable.
Pour un accident non responsable t'as aucune franchise, ils prennent la cote argus, retirent leur pourcentage et rajoutent éventuellement si l'expert est pas con et que t'as des factures récentes (c'est ce qu'ils ont fait pour moi) et le prix risque pas d'être lié à ton contrat vu que tu te fais rembourser par la partie adverse :)
--- Fin de citation ---

ça s'appelle une franchise ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique