General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2252/7234) > >>

hobes:
va falloir que tu lui suces la  brown recluse  a la prochaine irl mout , tu le seum la :o
va falloir te faire pardonner !

hobes:
et tu repond pas a mes mms enculé

mout:
[:soozz:9]

mout:

--- Citation de: Hobes le 08/01/11 18:42 ---et tu repond pas a mes mms enculé
--- Fin de citation ---

j'ai répondu y'a 10mn :o

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 08/01/11 18:34 ---
Le "on" c'est le concess' chez qui j'avais posé la moto. Etrangement l'expert m'a annoncé le même prix que celui que m'avait ressorti le concess', qui était en dessous de la cote particulier. Etrange non?

Et ton quote il veut rien dire, il se fixent sur l'argus et en enlèvent un pourcentage, donc forcément la côte officielle reste celle de l'argus, mais c'est pas le prix de l'argus qu'ils te remboursent, c'est le prix de l'argusx0.**%
--- Fin de citation ---
non mais la cote particulier ça veut rien dire, elle est dictée par le marché ! c'est là où elle est la baise !

Mon voisin, avait acheté une 407 chaisplus quoi, mais c'était un V6 automatique (enfin, un gros moteur qui consomme), payé "une misère" à un particulier, parce que le mec était pressé et qu'a priori c'était un modèle dur à vendre, en moins d'un mois il l'a pliée, pas en tort, l'assurance lui a remboursée à la cote argus. Son accident lui a fait gagné quelques milliers d'€ .
Maintenant il est en classe C :D

mout:
voilà.

il avait donc une clause reprise argus :jap:

ktn il a une décote prévue dans son contrat mais il veut qu'on la devine :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique