General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mout:
--- Citation de: 0rken le 31/12/10 03:17 ---et s'il est intelligent, et qu'il veut monétiser son mythe,on en entendra parler, tout ce qu'il a fait, il y a prescription depuis un moment à mon avis.
--- Fin de citation ---
déja à l"époque il risquait pas grand chose :d
quelques $$ pour l'exces de vitesse, et une sanction penale pour mise en danger de la vie d'autrui, et la prescription c'est 3 ans :d
mout:
--- Citation de: KTN91 le 31/12/10 03:19 ---Nan mais sérieux, raisonne dans ton cas, même si pour toi c'est un peu ambigu parce que Mout c'est ton surnom IRL.
Le mec relou qui fait des blagues à la con avec des smileys Zemmour, il existe pas IRL.
IRL y'a un mec qui s'appelle [...] qui fait des blagues sur son briquet, mais il déjà sacrément moins con.
Bon.
Ben le jour où t'arrêtes les forum, Moumout21 il meurt.
Ca empêchera pas [...] de continuer à vivre.
Mais Moumout21 c'est un personnage, rien de plus :spamafote:
--- Fin de citation ---
rien à voir les faits remontent a 30ans, son personnage il est mort depuis des lustres, la question c"est de savoir si lui est toujours en vie!
mout:
et "sacrément moins con", permet moi d'en douter [:mout]
mout:
je vais me poser dans le lit parskeu je sens qu'on en a pour la nuit [:pastigo:4] et j'ai mal au cul [:pastigo]
0rken:
moi j'ai des petites pncartes smileys, laporte, chinois, :lol:, :D, ... dans mon porteuf et je les utilise IRL
mout:
--- Citation de: 0rken le 31/12/10 03:25 ---moi j'ai des petites pncartes smileys, laporte, chinois, :lol:, :D, ... dans mon porteuf et je les utilise IRL
--- Fin de citation ---
tu fais bien de me faire penser que je dois preparer un truc pour le 23 [:mout]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique