General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
J'ai jamais regardé superman :lol:
0rken:
--- Citation de: KTN91 le 31/12/10 03:14 ---
J'vois pas bien le rapport là.
Si tu t'appelais Mario Bross à la limite mais bon...
Le mec qui a fait ces exploits c'est le prince noir. Le prince noir c'est quoi, c'est un pseudo archi connu. Un mythe même now. Mais y'a peu de chances qu'on en ré-entende parler un jour. D'ailleurs si le motard en question est pas con, on en ré-entendra jamais parler. Il a fait mourir son personnage c'est tout.
Le jour où j'arrête les forums KTN meurt, c'est pareil :spamafote:
--- Fin de citation ---
et s'il est intelligent, et qu'il veut monétiser son mythe,on en entendra parler, tout ce qu'il a fait, il y a prescription depuis un moment à mon avis.
mout:
quand on se pose la question de savoir si le prince noir est mort on parle du bonhomme pas du personnage.
si GR est en taule, mr dupont n'est pas en liberté, tes personnages connus sont indisociables de la personne qui les representent, si tu cessait de chercher a avoir raison tu verrais a quel point ton raisonnement est stupide [:pastigo:4]
mout:
dis, il est mort pauleta?
ben oui il joue plus au psg!
ah oué!
KTN91:
Nan mais sérieux, raisonne dans ton cas, même si pour toi c'est un peu ambigu parce que Mout c'est ton surnom IRL.
Le mec relou qui fait des blagues à la con avec des smileys Zemmour, il existe pas IRL.
IRL y'a un mec qui s'appelle [...] qui fait des blagues sur son briquet, mais il déjà sacrément moins con.
Bon.
Ben le jour où t'arrêtes les forum, Moumout21 il meurt.
Ca empêchera pas [...] de continuer à vivre.
Mais Moumout21 c'est un personnage, rien de plus :spamafote:
mout:
--- Citation de: 0rken le 31/12/10 03:17 ---et s'il est intelligent, et qu'il veut monétiser son mythe,on en entendra parler, tout ce qu'il a fait, il y a prescription depuis un moment à mon avis.
--- Fin de citation ---
déja à l"époque il risquait pas grand chose :d
quelques $$ pour l'exces de vitesse, et une sanction penale pour mise en danger de la vie d'autrui, et la prescription c'est 3 ans :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique