General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mout:
--- Citation de: 0rken le 31/12/10 03:25 ---moi j'ai des petites pncartes smileys, laporte, chinois, :lol:, :D, ... dans mon porteuf et je les utilise IRL
--- Fin de citation ---
tu fais bien de me faire penser que je dois preparer un truc pour le 23 [:mout]
KTN91:
--- Citation de: Mout le 31/12/10 03:22 ---rien à voir les faits remontent a 30ans, son personnage il est mort depuis des lustres, la question c"est de savoir si lui est toujours en vie!
--- Fin de citation ---
Déjà c'est y'a 20ans, pas 30.
Et son personnage est pas définitivement mort, si il se décide à le sortir du placard.
C'est bien pour ça que je te dis que sauf preuve du contraire, il est mort.
Après le mec qui "jouait" le prince noir qu'il soit vivant ou pas, ça changera pas grand chose si il fait plus revivre le prince noir.
--- Citation de: Mout le 31/12/10 03:23 ---et "sacrément moins con", permet moi d'en douter [:mout]
--- Fin de citation ---
Si si.
Sinon je viendrais pas aux IRL [:mout]
KTN91:
--- Citation de: Mout le 31/12/10 03:25 ---je vais me poser dans le lit parskeu je sens qu'on en a pour la nuit [:pastigo:4] et j'ai mal au cul [:pastigo]
--- Fin de citation ---
Ca risque pas je bouge là :D
--- Citation de: 0rken le 31/12/10 03:25 ---moi j'ai des petites pncartes smileys, laporte, chinois, :lol:, :D, ... dans mon porteuf et je les utilise IRL
--- Fin de citation ---
IRL tu kiffes vraiment sur les cougars? :pouah:
mout:
moi oui :d
0rken:
--- Citation de: Mout le 31/12/10 03:25 ---
tu fais bien de me faire penser que je dois preparer un truc pour le 23 [:mout]
--- Fin de citation ---
un truc sale ?
--- Citation de: KTN91 le 31/12/10 03:27 ---
IRL tu kiffes vraiment sur les cougars? :pouah:
--- Fin de citation ---
je sais pas si on peut parler de cougar, je vais faire 37 ans, je suis un vieux déjà, donc une nana de 45 balais, pour toi c'est un cougar, pour moi, elle est juste un peu plus âgée que moi.
0rken:
[url=http://img97.imageshack.us/img97/3298/princenoir2.jpg][ Image 1 ][/URL]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique