General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2173/7234) > >>

mout:

--- Citation de: KTN91 le 31/12/10 02:50 ---
C'est un fantôme, tu sauras jamais si c'est une légende ou si il est réellement mort.
Ca fait plaisir aux gens de croire qu'il est vivant et qu'il se cache, ce genre de mythe a toujours fait rêver.
Mais jusqu'à preuve du contraire, pour moi, il est mort.

--- Fin de citation ---

résonement par l'absurde, j'ai pas de preuve qu'il est vivant donc il est mort :o

c'est à peu pres aussi con que de dire "100% des gagnants au loto ont joué!" oué ben 100% des perdants aussi [:pastigo:4]

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 31/12/10 02:50 ---
En partant du principe qu'il n'y a pas grand monde, tu finira forcément par te retrouver avec quelqu'un sous les roues...

--- Fin de citation ---

non mais je suis d'accord, mais je trouve ça moins con que la vidéo avec la Z3 par exemple

KTN91:

--- Citation de: Mout le 31/12/10 02:52 ---résonement par l'absurde, j'ai pas de preuve qu'il est vivant donc il est mort :o
--- Fin de citation ---
S'pas du raisonnement par l'absurde. Y'a bon nombres de chances qu'il se soit planté à force de faire le con... Il a plus de chances d'être mort que vivant, s'tout :spamafote:

--- Citation de: 0rken le 31/12/10 02:52 ---non mais je suis d'accord, mais je trouve ça moins con que la vidéo avec la Z3 par exemple
--- Fin de citation ---
Sur la video avec la Z3 le mec en Z3 est plus con que GR.
Faire un évitement en moto c'est envisageable. En voiture s'plus dur.

mout:
de toute facon faire le monkey sur deux quatres ou 12 roues sur la route c'est stupide :d

j'ai fait des runs avec ma golf a taquiner des gti a 180 dans des bleds deserts, aujourd'hui je me dis que si un papy avait traversé je serais en taule pour un moment mais à l'époque meme pas ca me traversait l'esprit :/

KTN91:
J'ai déjà fait des conneries sur la route.
Mais j'suis jamais passé vite dans un bled. Même à 4h du mat'.

0rken:

--- Citation de: Mout le 31/12/10 02:54 ---de toute facon faire le monkey sur deux quatres ou 12 roues sur la route c'est stupide :d

j'ai fait des runs avec ma golf a taquiner des gti a 180 dans des bleds deserts, aujourd'hui je me dis que si un papy avait traversé je serais en taule pour un moment mais à l'époque meme pas ca me traversait l'esprit :/
--- Fin de citation ---
+1 même si j'avais pas de voiture puissante.

et conduire avec l'alcool idem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique