General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2174/7234) > >>

0rken:

--- Citation de: Mout le 31/12/10 02:54 ---de toute facon faire le monkey sur deux quatres ou 12 roues sur la route c'est stupide :d

j'ai fait des runs avec ma golf a taquiner des gti a 180 dans des bleds deserts, aujourd'hui je me dis que si un papy avait traversé je serais en taule pour un moment mais à l'époque meme pas ca me traversait l'esprit :/
--- Fin de citation ---
+1 même si j'avais pas de voiture puissante.

et conduire avec l'alcool idem

mout:

--- Citation de: KTN91 le 31/12/10 02:54 ---
S'pas du raisonnement par l'absurde. Y'a bon nombres de chances qu'il se soit planté à force de faire le con... Il a plus de chances d'être mort que vivant, s'tout :spamafote:

--- Fin de citation ---

oué spa absurde c'est completement con, ptete aussi qu'il s'est viandé a 80, s'est pété une jambe et a décidé d'arreter la moto a tout jamais, ou ptetre qu'il a fait un bébé et une croix sur la moto, ou ptetre qu'il est en fauteuil etc

bref t'en sais rien et moi non plus mais s'il etait mort t'aurais vu un défilé de 5000 monkeyz déchicanés sur le périph et on connaitrait son nom.

0rken:
en fait moi non plus j'ai jamais traversé des villages à fond

mout:
non mais j'etais completement con a 18ans :d

pire qu'aujourd'hui c'est dire :o

mout:
le jour ou des connaissances de mon bled se sont mangé un chene a 6 dans la caisse a 180 (aiguille bloquée), j'ai réfléchie un peu :o

surtout quand j'ai appris que sur les 6 y'en a deux qu'ont survécu, un projeté a travers le parebrise qui s'est pété le bassin et un autre qu'a pas eu la force de sortir son cousin inconscient de la caisse et qui l'a vu (lui et les autres) flamber avec la carcasse..

0rken:
:/

merci de plomber l'ambiance !

ils sont cons ces Anglicheu ! :lol:
http://www.youtube.com/v/VoHOtB1TaUQ?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique