General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
0rken:
--- Citation de: KTN91 le 31/12/10 02:39 ---La subaru je peux vraiment pas Orken. Déjà sur nationale c'est con, mais en ville, j'arrive même pas à regarder.
--- Fin de citation ---
ouais, enfin, c'est en plein milieu de la nuit, y a pas grand monde non plus.
mout:
--- Citation de: 0rken le 31/12/10 02:44 ---
dans les coms
--- Citer ---20 ans après, le « prince noir » refait surface…
pour ma part ;tour de la rocade de toulouse en 14mn ...750gsxr 1989...35kmde bourre ................
--- Fin de citation ---
j'avais fait le tour avec ma fiesta, 18mn, et 36km
14mn pour 36km, ça fait 154km/h de moyenne, c'est pas terrible, mais c'est surement du aux radars tout autour du perif :D
--- Fin de citation ---
je connais pas :o
mais quand tu viendras je te montrerais une route sur laquelle je m'exercais quand j'avais ma golf :o
la route maison/lycée, je la pilait en 16minutes au mieux quand y'avait personne, spa grandiose doit y'avoir 25bornes, mais quand tu vois la tronche des courbes tu visualises mieux le skill :o
mout:
squand j'etais un jeune con comme ktn!
nao je suis un grand con, bientot un gros con, puis un vieux con comme toi :/
KTN91:
--- Citation de: Mout le 31/12/10 02:44 ---oui, et?
--- Fin de citation ---
C'est un fantôme, tu sauras jamais si c'est une légende ou si il est réellement mort.
Ca fait plaisir aux gens de croire qu'il est vivant et qu'il se cache, ce genre de mythe a toujours fait rêver.
Mais jusqu'à preuve du contraire, pour moi, il est mort.
--- Citation de: 0rken le 31/12/10 02:45 ---ouais, enfin, c'est en plein milieu de la nuit, y a pas grand monde non plus.
--- Fin de citation ---
En partant du principe qu'il n'y a pas grand monde, tu finira forcément par te retrouver avec quelqu'un sous les roues...
0rken:
non mais 18mn pour le perif de Toulouse, c'est ridicule, ça fait du 120 de moyenne. en gros, 120 du début à la fin, sachant qu'a l'époque, il était limité à 110 :D .
le perif de Toulouse, c'est "tout droit" donc sont 14mn pour le perif toulousain, c'est un peu ridicule quand même.
mout:
--- Citation de: KTN91 le 31/12/10 02:50 ---
C'est un fantôme, tu sauras jamais si c'est une légende ou si il est réellement mort.
Ca fait plaisir aux gens de croire qu'il est vivant et qu'il se cache, ce genre de mythe a toujours fait rêver.
Mais jusqu'à preuve du contraire, pour moi, il est mort.
--- Fin de citation ---
résonement par l'absurde, j'ai pas de preuve qu'il est vivant donc il est mort :o
c'est à peu pres aussi con que de dire "100% des gagnants au loto ont joué!" oué ben 100% des perdants aussi [:pastigo:4]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique