General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2066/7234) > >>

dartyduck:

--- Citation de: KTN91 le 19/11/10 14:40 ---Manifestement suffit de deux trois spots chocs pour que tout le monde soit convaincu qu'une voiture sans AB c'est le mal.
--- Fin de citation ---

évidemment, tant que t'as pas d'accident, tu t'en fous d'avoir ou non un AB :o Et évite de dire, à moi, ce ganre de chose, hein. Si tu veux je te sors les comparatifs avec/sans pour une vitesse de 50km/h :o

a poil laineux:
"j'ai pas prévu d'avoir un accident" :o

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 19/11/10 14:49 ---T'aura qu'a demander a brouk la prochaine fois que tu le verras si j'ai pas l'équipement complet tiens ... j'ai meme la cagoule anti feu.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: A poil laineux le 19/11/10 11:10 ---j'ai acheté casque gants bottes blouson.
--- Fin de citation ---
Je juge ce que tu marques hein [:androids974:2]

--- Citation de: dartyduck le 19/11/10 14:59 ---évidemment, tant que t'as pas d'accident, tu t'en fous d'avoir ou non un AB :o Et évite de dire, à moi, ce ganre de chose, hein. Si tu veux je te sors les comparatifs avec/sans pour une vitesse de 50km/h :o
--- Fin de citation ---
Ouais ouais, j'ai aussi vu un tas de spot ou un motard se tue sur un choc à 30km/h.
Donc à toi ou un autre, je continuerais à dire ce "ganre" de choses, les spots de la prévention routière sont plus stupides et plus abusés les uns que les autres, mais bon visiblement ça marche, autant que les émissions de TF1 sur les cités, donc bon si ça vous plait de vous faire sodom' par l'Etat je vous laisse faire :jap:

--- Citation de: A poil laineux le 19/11/10 15:09 ---"j'ai pas prévu d'avoir un accident" :o
--- Fin de citation ---
"je suis pas parano" plutôt.
Tu mets un matelas sur chaque escalier que tu montes?
Non parce que tu sais, c'est vite arrivé de louper une marche et de se briser la nuque :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 19/11/10 17:23 ---
Ouais ouais, j'ai aussi vu un tas de spot ou un motard se tue sur un choc à 30km/h.
Donc à toi ou un autre, je continuerais à dire ce "ganre" de choses, les spots de la prévention routière sont plus stupides et plus abusés les uns que les autres, mais bon visiblement ça marche, autant que les émissions de TF1 sur les cités, donc bon si ça vous plait de vous faire sodom' par l'Etat je vous laisse faire :jap:

--- Fin de citation ---

Ok le rebel ...

DD est bien placé pour savoir les conséquences des chocs à une vitesse donnée, c'est quand même son boulot ...

KTN91:
Rebel? [:stronul]

Si tu notais la comparaison avec les reportages sur les cités, tu remarquerais qu'elle est bien choisie.
Oui effectivement y'a des dealers/braqueurs dans les cités.
Oui si tu tombes mal tu peux mourir en moto à 30km/h
Oui tu peux mourir en voiture à 50km/h

Mais tous ces cas, comme ceux présentés par TF1, ne définissent pas une majorité. Ou alors IRL je suis entouré de wariors.

KTN91:
Ce qui est amusant c'est que votre raisonnement est aussi stupide que celui que je vous ai présenté deux posts plus haut pour les escaliers.

La différence c'est que la sécurité routière fait pas encore de spots sur les escaliers, donc ça vous parait absurde.

Vous êtes tellement conditionnés à penser qu'une voiture sans airbag c'est un tombeau sur roue, que vous en oubliez que des probabilités de mourir y'en a dans quasiment toutes les activités au monde. Si on suit votre parano, au jour le jour on peut mourir une bonne dizaine de fois. Alors après y'a deux écoles, y'a ceux qui en ont ràb et y'a ceux qui vivent plus, parce qu'ils font attention à tout.

Et puis entre les deux y'a les moutons, qui font attention qu'à ce qu'on leur dit de faire attention, comme la prévention routière, par exemple...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique