General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2065/7234) > >>

dartyduck:

--- Citation de: bitman1er le 19/11/10 14:36 ---namé il a raison, ya 15 ans les bagnoles coutaient 30-40% moins cher que maintenant, pesaient moins dans la meme proportion, par contre yavais que les ceintures de serie :D
--- Fin de citation ---

laisse, môssieu a rAIson, quoique tu dises t'auras forcément tort  [:androids974:2]

KTN91:
Quand je vois la tête des gens à qui je dis que j'ai pas d'airbags quand ils montent dans ma voiture, j'ai envie de dire que ça m'étonne pas.

Manifestement suffit de deux trois spots chocs pour que tout le monde soit convaincu qu'une voiture sans AB c'est le mal.

KTN91:

--- Citation de: dartyduck le 19/11/10 14:38 ---laisse, môssieu a rAIson, quoique tu dises t'auras forcément tort  [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
S'pas une question de tort ou de raison.

Toi t'es pas concerné je vois même pas pourquoi tu t'acharnes.

Les deux qui tentent de me faire la morale comme quoi l'équipement c'est indispensable et ça devrait être obligatoire, c'est deux qui n'ont même pas l'équipement complet... je laule.

a poil laineux:

--- Citation de: bitman1er le 19/11/10 14:36 ---namé il a raison, ya 15 ans les bagnoles coutaient 30-40% moins cher que maintenant, pesaient moins dans la meme proportion, par contre yavais que les ceintures de serie :D
--- Fin de citation ---

spa vrai, j'ai l'ABS aussi de série  [:androids974:2]

meme si j'aurai préféré ne pas l'avoir vu sa qualité déplorable.

--- Citation de: KTN91 le 19/11/10 14:42 ---
S'pas une question de tort ou de raison.

Toi t'es pas concerné je vois même pas pourquoi tu t'acharnes.

Les deux qui tentent de me faire la morale comme quoi l'équipement c'est indispensable et ça devrait être obligatoire, c'est deux qui n'ont même pas l'équipement complet... je laule.
--- Fin de citation ---

T'aura qu'a demander a brouk la prochaine fois que tu le verras si j'ai pas l'équipement complet tiens ... j'ai meme la cagoule anti feu.

Bitman:
file la a wario :o

dartyduck:

--- Citation de: KTN91 le 19/11/10 14:40 ---Manifestement suffit de deux trois spots chocs pour que tout le monde soit convaincu qu'une voiture sans AB c'est le mal.
--- Fin de citation ---

évidemment, tant que t'as pas d'accident, tu t'en fous d'avoir ou non un AB :o Et évite de dire, à moi, ce ganre de chose, hein. Si tu veux je te sors les comparatifs avec/sans pour une vitesse de 50km/h :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique