General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Ce qui est amusant c'est que votre raisonnement est aussi stupide que celui que je vous ai présenté deux posts plus haut pour les escaliers.
La différence c'est que la sécurité routière fait pas encore de spots sur les escaliers, donc ça vous parait absurde.
Vous êtes tellement conditionnés à penser qu'une voiture sans airbag c'est un tombeau sur roue, que vous en oubliez que des probabilités de mourir y'en a dans quasiment toutes les activités au monde. Si on suit votre parano, au jour le jour on peut mourir une bonne dizaine de fois. Alors après y'a deux écoles, y'a ceux qui en ont ràb et y'a ceux qui vivent plus, parce qu'ils font attention à tout.
Et puis entre les deux y'a les moutons, qui font attention qu'à ce qu'on leur dit de faire attention, comme la prévention routière, par exemple...
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 19/11/10 17:23 ---
Je juge ce que tu marques hein [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
Ben la prochaine fois, tu essaieras peut etre ... de lire ce que je marque avant de juger ? Ca fait 2 fois en 2 posts que tu oublies des mots. Un peu la meme chose avec "sur l'autoroute a contresens".
En l'occurence, si j'écris "j'ai acheté casque gants bottes blouson en Andorre", ca veut juste dire que j'ai acheté ca en Andorre. Mais meme si j'avais pas écrit "en Andorre", ca liste juste ce qui a été *acheté*. Le reste j'aurai pu me le faire offrir par exemple.
En l'occurence, je l'ai simplement acheté ailleurs, parce que y'avait pas beaucoup de choix [:spamafote]
On appelle ca l'analyse de texte, ca s'apprend sur la fin du collège et au lycée. En cours bien évidemment, pas au troquet du coin.
KTN91:
Non je sais lire APL hein, c'est juste toi qui est persuadé qu'un parisien sans permis est incapable de faire des remontés de file, contresens ou pas, ce qui est un gros fail.
Pour ton second post c'est juste une interprétation des informations que tu donnes, c'est tout. Si tu donnes des informations incomplètes, t'attends pas à ce que le rapport le soit.
0rken:
[:clooney:9] et dire que tout ça c'est parti des "scootard ça existe pas comme mot"
0rken:
J'ai envie de m'acheter une pocket bike !
http://www.leboncoin.fr/motos/135931556.htm?ca=16_s
mais c'est pas raisonnable avec 1m85@110kg !
FAiRLiGHT:
--- Citation de: 0rken le 19/11/10 18:24 ---J'ai envie de m'acheter une pocket bike !
http://www.leboncoin.fr/motos/135931556.htm?ca=16_s
mais c'est pas raisonnable avec 1m85@110kg !
--- Fin de citation ---
en replica mv agusta ca a de la gueule :o enfin un beau cul :D
[ Image 1 ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique