General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
0rken:
Sélection naturelle
FAiRLiGHT:
putain 135 € et retrait de 4 points à partir de demain maintenant si un piéton s'engage sur la chaussée et que vous ne le laissez pas traverser et ce meme si il traverse hors de clous [:aha ]
franchement à ce "tarif" là si j'entends un flic siffler, j'le percute ce putain de piéton, quitte à avoir à payer autant que j'y gagne quelque chose :o
0rken:
Pietard
0rken:
En fait j'ai remarqué que les voitures se poussent pour nous laisser passer quand on est en grosse voiture, ou en moto, c'est chouette [:deepthroat] .
FAiRLiGHT:
j'me suis jamais poussé devant des connards, qu'ils soient en audi, bm & co ou meme en camion, j'en ai rien à foutre, je respecte le code de la route, si le mec est en tort vis à vis du code, il ne passe pas !
après il y a la courtoisie mais c'est à la tete de client :o
mout:
Pareil :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique