General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2059/7234) > >>

SaVio:
http://www.google.fr/search?q=scooteriste&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

wiktionnaire ca compte pas hein :)

KTN91:
Ouais enfin si t'es pas un boulet tu sais te servir de google quoi...

http://www.google.fr/search?q=scooteriste&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#sclient=psy&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&q=scooteriste+d%C3%A9finition&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&pbx=1&fp=91496f1287c3c896

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 19/11/10 00:15 ---
S'pas con comme idée. Après tout, c'est eux qui avaient réussi à faire admettre à l'époque que, le casque, étant obligatoire, ne devait pas être considéré comme un produit de luxe.
Le seul truc risqué dans l'histoire, c'est que l'Etat est tellement con qu'il serait capable de nous mettre la tva à 5.5 mais de rendre obligatoire tous ces équipements :/

--- Fin de citation ---

Scooteriste ça existe, je te laisse le soin d'aller voir sur google.

--- Fin de citation ---

En fait je mettais la vidéo pour le terme scootard :D

KTN91:
Ah :D

mout:

S'pas con comme idée. Après tout, c'est eux qui avaient réussi à faire admettre à l'époque que, le casque, étant obligatoire, ne devait pas être considéré comme un produit de luxe.
Le seul truc risqué dans l'histoire, c'est que l'Etat est tellement con qu'il serait capable de nous mettre la tva à 5.5 mais de rendre obligatoire tous ces équipements :/

--- Fin de citation ---

Scooteriste ça existe, je te laisse le soin d'aller voir sur google.

--- Fin de citation ---

si ça tenait qu'a moi, full cuir, gants, bottes, casque intégral obligatoire.

laisser des mecs rouler en short/tshirt/tongs/casque jet/bol, stun peu comme autoriser une voiture avec une carcasse en carton  :ange:

0rken:
Sélection naturelle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique