General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2061/7234) > >>

mout:
Pareil :d

Grosmoc:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 19/11/10 01:52 ---j'me suis jamais poussé devant des connards, qu'ils soient en audi, bm & co ou meme en camion, j'en ai rien à foutre, je respecte le code de la route, si le mec est en tort vis à vis du code, il ne passe pas !

après il y a la courtoisie mais c'est à la tete de client :o
--- Fin de citation ---

un peu pareil :D

dartyduck:

--- Citation de: KTN91 le 19/11/10 00:15 ---
S'pas con comme idée. Après tout, c'est eux qui avaient réussi à faire admettre à l'époque que, le casque, étant obligatoire, ne devait pas être considéré comme un produit de luxe.
Le seul truc risqué dans l'histoire, c'est que l'Etat est tellement con qu'il serait capable de nous mettre la tva à 5.5 mais de rendre obligatoire tous ces équipements :/

Scooteriste ça existe, je te laisse le soin d'aller voir sur google.

--- Fin de citation ---

rah wai, ce serait con tiens [:mout:1]
tout comme c'est con que la ceinture en voiture soit obligatoire, ça a jamais sauvé plus de vies, et c'était plus marrant quand on pouvait s'assoir au milieu à l'arriere à 8 ans, on avait aucun risque de finir dans le pare-brise en cas de choc :o
des fois je me demande si tu réfléchis quand tu écris, et si c'est le cas, tu ferais mieux d'arreter de réfléchir :o

--- Citation de: FAiRLiGHT le 19/11/10 01:52 ---j'me suis jamais poussé devant des connards, qu'ils soient en audi, bm & co ou meme en camion, j'en ai rien à foutre, je respecte le code de la route, si le mec est en tort vis à vis du code, il ne passe pas !

après il y a la courtoisie mais c'est à la tete de client :o
--- Fin de citation ---

Tout pareil. Qualque soit son gabarit (velo moto voiture camion), si je suis dans mon droit, je ne bouge pas pour lui. Les seules fois ou je me déporte un peu c'est sur autoroute pour laisser passer les motos (les scooters peuvent aller se faire foutre, d'ailleurs y'en a un qui m'a engueulé hier soir tout ça pasque j'ai pas fait d'écart pour qu'il passe... connard. Les scooters ne disent JAMAIS merci, alors moi je ne bouge plus pour des ingrats).
Bref, si l'autre a pas la priorité je le laisse pas passer :o

broukmout:
ouais enfin les mecs qui squatte la voie de gauche alors que celle du milieu et de droite ya personne dessus, mais qui reste à gauche, à 129km/h, sous pretexte que de toute façon t'as pas le droit de rouler plus vite, j'ai juste envie de les defoncer

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 18/11/10 23:27 ---Y'a un fail dans l'histoire.

Si c'est un T-max, c'est pas un motard, c'est un scootériste.
--- Fin de citation ---

Si c'est un T-max, il a forcément son permis moto gros cube, c'est donc un motard.

sinon concernant l'équipement et la TVA a 5.5 ... bof. Sérieusement, c'est un cheval de bataille raccoleur, mais je suis désolé, quand tu achetes une moto, tu sais que tu as de l'équipement a acheter; et c'est pas les 10% de différence de TVA qui vont faire que tu vas acheter des gants, blousons, dorsale, chaussures etc... L'écart de TVA va te payer 2, 3 pleins ... 600-700km de carburant, désolé, c'est pas ca qui fait la différence.
Le mec qui te dit "ah mais j'ai pas d'argent pour l'équipement", je lui réponds meme pas tellement c'est de la mauvaise foi ou de l'inconscience; dans le premier cas, 10% de moins ne le feront pas changer d'avis, dans le second il sait de toute façon mieux que tout le monde et il n'a pas prévu de tomber/prendre des insectes/cailloux dans la gueule.

Et puis c'est un faux probleme, la plupart des motards achetent pas leur équipement en France. Perso, je suis pour que l'équipement soit rendu obligatoire, ou que la sécurité sociale ne paie pas les lésions causées par du short/tong/tshirt en moto; si tu mets pas d'équipement de protection, t'assumes jusqu'au bout ta connerie [:spamafote]

0rken:
Je vais tourner ta première phrase autrement : "S'il conduisait le T-Max avec un permis, alors c'est un motard" ;)

Le truc c'est que j'ai posté la vidéo pour le mot "scootard" :D

Sinon, le seul truc que ça ferait, c'est justement pour ceux qui n'achètent pas en France, il achèteraient plus facilement en France, la différence de prix étant moins importante.
Mon cuir, avec la tva 19?6,  je l'ai quand même acheté en France parce que je n'avais que ça a acheter. Et aller au pas de la case pour gagner 10-20 € et perdre la demi journée, bof bof. Pour info, j'ai acheté une bonne partie du reste là bas (en un voyage j'ai fait gant casque blouson textile dvd vierge alcool).
Et ça permettrais, mais c'est marginal je pense, pour ceux qui ont un budget donnée de prendre un truc mieux, genre des bottes étanches :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique