General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
ark:
--- Citation de: Hobes le 12/11/10 21:55 ---le xtx je pensait que c'etait un veau mais en fait stune vachette maquillé en supermot , avec le bon pilote ca avionne sa race :d
--- Fin de citation ---
Un peu lourd, non ?
hobes:
--- Citation de: ark le 13/11/10 00:12 ---
Un peu lourd, non ?
--- Fin de citation ---
lourd ? j'etait plus lourd que ma becane avant ...
pastigo:
--- Citation de: broukmout le 12/11/10 15:31 ---
bah ecoute, raconte moi ton experience KTM, je te raconterais mon experience Kawa :d
l'entretien de ma kawa pourtant très simple de conception est 3x plus cher que celui de ma KTM, chez les concess' bien sur.
--- Fin de citation ---
3x.
bah oué.
tu peux troller, KTN le fait y'a pas de raison.
Mais essaye d'etre crédible.
un exemple de prix des pièces plus cher chez KTM? vas-y j'attend
--- Fin de citation ---
1er essai, 1er lien:
http://www.empiremoto.fr/kit-chaine-izumi-pour-ktm/92661-ktm-lc4-640-supermoto-hyper-oringan-99-04.html
120€ monté pour mon SV.
pour faire fonctionner le SAV KTM, il faut que ça passe par le concessionnaire, si le mec grille les etape pour se la jouer seigneur, tant pis pour lui.
c'est le concessionnaire qui declenche le SAV, pas le client.
--- Fin de citation ---
Ok, donc c'est différent chez les autres, j'avais pas compris!
Donc quand t'achètes une moto neuve chez un jap', la garantie elle marche pas en fait.
okkkkkkkkkkk!
rappelle moi, t'as acheté combien de kawa neuve d'ailleurs puisque c'est de ça que tu parles?
ET-UNE-MOTO-S'EST-SENSé-POUVOIR-ROULER-AU-DELA-DE-LA-GARANTIE!
KTN a avancé le tarif de 7000euros. si déjà ton concess te la brade 1500euros de moins que le prix public pour te la vendre, ça te donne confiance toi?
donc si on reprend le tarif annoncé par KTN, oui, la KTM est 1500euros plus cher.
Et non, il n'y a pas de concessionnaire en nombre partout, mais en même temps quand les marques japonaises se bouffent les couilles financierement cette année, KTM fait +57% de CA sur la même periode, ya ceux qui savent gerer et les autres :d
--- Fin de citation ---
Cette phrase, pourvue d'une logique mathématique qui vraisemblablement ne veut rien dire, doit à mon avis tomber dans les oubliettes forumesques communes :o
bref, entre deux modèles sensés etre de la meme gamme chez yam et chez ktm, y'a pas 1500€, y'a plus du double, et c'est tout :o
broukmout:
Tu peux regarder le tarif de la piece d'origine KTM et pas celui d'un truc adaptable? Idem pour celui de ton sv, merci.
Bitman:
j ai raqué 200 mon kit chaine, ou 150 me souviens plus, mais bon spa le meme matos :D
ned flanders:
--- Citation de: A poil laineux le 11/11/10 21:53 ---
Sérieusement, je sais lire la plaquette de tous les apprentis tuneurs qu'on trouve sur ebay ou meme en magasin. Si tu veux vraiment savoir si ce sont les memes blocs et pas juste te fier a ce qu'un revendeur de fiente veut te vendre ( une puce c'est de la fiente sérieusement, si tu veux une reprog tu fais un truc sur mesure), tu chopes un VIN de la 325 et de la 330 par exemple, et tu cherches les refs, c'est souvent dispo direct sur le net. Si les refs sont identiques, ce sont les memes, sinon ce sont pas les memes.
Typiquement, ce qui va changer mais ne sera pas visible, ca sera les traitements de piston ou de bielle, la taille des portées du vilo ou des AAC, la présence d'injecteurs d'huile ou leur débit, bref tout ce qui ne se voit pas, ne se sent pas, mais fait la différence entre un moteur qui tient et un moteur qui déguste [:spamafote]
--- Fin de citation ---
tlpl
en tout etat de cause eut egard que tu puisses penser que bmw fabrique 2 sortes de soupapes et 2 sortes de pistons differents selon le badgage de la voiture, ce dont je doute tres fortement; faire prendre quelques chwals a un 3.0d qui est a 197cv et qui prends 300cv sans broncher ca n'abime rien !
un moteur x25 c'estr le MEME que le x30 en tout point sauf la pression du patator qui est revu a la baisse stout :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique