General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
hobes:
--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 13:49 ---On note entre autres ses jantes de manufacture "Excel" en diamètre 17 pouces (pour accueillir un large éventail de gommes sport) et ses suspensions au débattement réduit. La fourche malheureusement non réglable est estampillée "Païoli ", le freinage confié à "Brembo" à l'avant avec un disque de 320 mm de diamètre et un étrier 4 pistons. Bref, les noms prestigieux se bousculent ici à un prix finalement démocratique, puisque la XT 660 X (le supermotard) est proposée à 7 000 € (au 29/03/04).
Par exemple.
Mais j'ai la flemme de faire du c/c de ce que tu peux trouver sur google en deux minutes en fait, vu que je te connais, tu vas continuer à nier en disant que y'a pareil en mieux chez KTM.
--- Fin de citation ---
la husqvarna 570 coute 6300 euros , (elle leve sur tout les rapports :d) et la 630 , 7000 et quelque , et ca c'est des vrais supermot :d
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 12/11/10 18:11 ---mon Adventure elle etait pas sous garantie dejà.
et si c'est aussi peu fiable que vous le dites, j'aurais du en avoir des pannes ;)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 14:22 ---En revanche rassure toi, les LC8 ne semblent pas hériter des mêmes retours.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Hobes le 12/11/10 18:20 ---la husqvarna 570 coute 6300 euros , (elle leve sur tout les rapports :d) et la 630 , 7000 et quelque , et ca c'est des vrais supermot :d
--- Fin de citation ---
Regarde la date à laquelle elle était à 7000.
Elle est plus à 7000 du tout hein.
hobes:
moi je m'en branle le seul a rouler et avoir roulé en supermot c'est moi so :d
frak you off
hobes:
le xtx je pensait que c'etait un veau mais en fait stune vachette maquillé en supermot , avec le bon pilote ca avionne sa race :d
mout:
--- Citation de: Hobes le 12/11/10 21:54 ---moi je m'en branle le seul a rouler et avoir roulé en supermot c'est moi so :d
frak you off
--- Fin de citation ---
[:clooney:2]
ark:
--- Citation de: Hobes le 12/11/10 21:55 ---le xtx je pensait que c'etait un veau mais en fait stune vachette maquillé en supermot , avec le bon pilote ca avionne sa race :d
--- Fin de citation ---
Un peu lourd, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique