General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mout:
les bdp :/
broukmout:
namé son pneu il est carré là, ya même plus besoin de bequille
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 12/11/10 15:36 ---'fin bon, c'est rigolo 5 minutes de discuter KTM avec des gens qui n'ont ptetre jamais mis les pieds chez un concess de la marque et dont la seule experience de la dite marque est entierement fondés sur les "on dit" des forums, mais moi j'ai quand même du boulot ;)
--- Fin de citation ---
Alors que toi ton expérience se résume à l'utilisation des deux derniers modèles de la marque, pendant la période de garantie :D
Des motos capables de péter durant leurs premiers tours de roue y'en a pas des masses hein, Ducat' Aprilia...
0rken:
Tiens voilà ! //www.youtube.com/watch?v=U5Y7RwPdFHo
Et sur les SDS : //www.youtube.com/watch?v=DidI7WgfJxg
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 16:55 ---
Alors que toi ton expérience se résume à l'utilisation des deux derniers modèles de la marque, pendant la période de garantie :D
Des motos capables de péter durant leurs premiers tours de roue y'en a pas des masses hein, Ducat' Aprilia...
--- Fin de citation ---
mon Adventure elle etait pas sous garantie dejà.
et si c'est aussi peu fiable que vous le dites, j'aurais du en avoir des pannes ;)
hobes:
--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 13:49 ---On note entre autres ses jantes de manufacture "Excel" en diamètre 17 pouces (pour accueillir un large éventail de gommes sport) et ses suspensions au débattement réduit. La fourche malheureusement non réglable est estampillée "Païoli ", le freinage confié à "Brembo" à l'avant avec un disque de 320 mm de diamètre et un étrier 4 pistons. Bref, les noms prestigieux se bousculent ici à un prix finalement démocratique, puisque la XT 660 X (le supermotard) est proposée à 7 000 € (au 29/03/04).
Par exemple.
Mais j'ai la flemme de faire du c/c de ce que tu peux trouver sur google en deux minutes en fait, vu que je te connais, tu vas continuer à nier en disant que y'a pareil en mieux chez KTM.
--- Fin de citation ---
la husqvarna 570 coute 6300 euros , (elle leve sur tout les rapports :d) et la 630 , 7000 et quelque , et ca c'est des vrais supermot :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique