General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2015/7234) > >>

KTN91:
On note entre autres ses jantes de manufacture "Excel" en diamètre 17 pouces (pour accueillir un large éventail de gommes sport) et ses suspensions au débattement réduit. La fourche malheureusement non réglable est estampillée "Païoli ", le freinage confié à "Brembo" à l'avant avec un disque de 320 mm de diamètre et un étrier 4 pistons. Bref, les noms prestigieux se bousculent ici à un prix finalement démocratique, puisque la XT 660 X (le supermotard) est proposée à 7 000 € (au 29/03/04).

Par exemple.

Mais j'ai la flemme de faire du c/c de ce que tu peux trouver sur google en deux minutes en fait, vu que je te connais, tu vas continuer à nier en disant que y'a pareil en mieux chez KTM.

pastigo:

--- Citation de: Hobes le 12/11/10 13:27 ---moi j'ai une vraie supermot sortie d'usine ! homologuée !
priceless ca !

--- Fin de citation ---

historiquement, un supermot qui est "sorti d'usine" ça n'existe pas :o

tu bois la tasse dans les remous de stratégies de com' ciblées :o

AHAH§§§

FAiRLiGHT:

--- Citation de: drouvre le 12/11/10 13:49 ---Quelqu'un a déjà acheté/conduit un piaggio tricycle MP3 de 400cm3, conductible avec un permis B ?

merci :)
--- Fin de citation ---
non

de rien

pastigo:

--- Citation de: broukmout le 12/11/10 13:30 ---

il utilise pas un supermot' de la gamme, mais une enduro modifiée ;)

--- Fin de citation ---

Donc, un supermot :o

KTN91:

--- Citation de: drouvre le 12/11/10 13:49 ---Quelqu'un a déjà acheté/conduit un piaggio tricycle MP3 de 400cm3, conductible avec un permis A ?

merci :)
--- Fin de citation ---

Les scooters c'est de la  fiente , si tu tiens un minimum à ton intégrité physique et à ta famille, n'en achètes pas. Encore moins sans passer de permis adéquat.

De rien.

drouvre:
ah ok :o
Pourtant on en voit plein sur Paris.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique