General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
FAiRLiGHT:
--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 13:39 ---Achète toi des muscles alors hein :D
J'ai une pote qui fait de la moto, elle doit faire 50kg avec du sable dans les poches, elle a jamais eu le moindre souci pour essorer une poignée :D
--- Fin de citation ---
C'est ce que je dis depuis le début mais spa grave :o
Parce qu'elle est petite avec un gros cul :o donc elle tient en place faute de prise au vent et avec son cul en prise dans la selle :o
J'suis grand et tout sec, donc j'accélère la tete étant loin de mes bras, elle part un poil en arrière, donc je compense en me penchant en avant :o
Mais bon j'arriverai pas à te faire comprendre, c'est pas toi qui a ce problème :o
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 13:35 ---
:lol:
T'as jeté un oeil au matos embarqué avant de troller? :D
--- Fin de citation ---
quel matos?
pastigo:
--- Citation de: broukmout le 12/11/10 13:23 ---regarde la gueule de la gamme Yam, franchement ya quoi qui te fait bander dedans?
les supermot' sont moches/mal fini/anémique
les trails pareil
les routières c'est des tanks
à la limite ya que leurs sportives de sympa, mais c'est con j'aime pas les sportives
--- Fin de citation ---
ok le mec qui acheté un 990 KTM pour rouler sur le périf' :D
broukmout:
je roule jamais sur le periph
drouvre:
Quelqu'un a déjà acheté/conduit un piaggio tricycle MP3 de 400cm3, conductible avec un permis B ?
merci :)
KTN91:
On note entre autres ses jantes de manufacture "Excel" en diamètre 17 pouces (pour accueillir un large éventail de gommes sport) et ses suspensions au débattement réduit. La fourche malheureusement non réglable est estampillée "Païoli ", le freinage confié à "Brembo" à l'avant avec un disque de 320 mm de diamètre et un étrier 4 pistons. Bref, les noms prestigieux se bousculent ici à un prix finalement démocratique, puisque la XT 660 X (le supermotard) est proposée à 7 000 € (au 29/03/04).
Par exemple.
Mais j'ai la flemme de faire du c/c de ce que tu peux trouver sur google en deux minutes en fait, vu que je te connais, tu vas continuer à nier en disant que y'a pareil en mieux chez KTM.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique