General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2013/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 12/11/10 13:35 ---Je parle pas de la selle qui glisse c'est moi qui glisse  [:matleflou]
--- Fin de citation ---

J'ai bien compris mais serre les genoux sur les accel' tu comprendras ce que je veux dire ;)

FAiRLiGHT:

--- Citation de: broukmout le 12/11/10 13:31 ---

pas chez Yam ;)
--- Fin de citation ---
C'te réponse facile  :o

un utilitaire c'est moche de toute façon et ce quelque soit la marque :o

c'est ce qui fait la différence entre un roaster et un utilitaire, l'utilitaire est moche, le roadster lui non

FAiRLiGHT:

--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 13:36 ---
J'ai bien compris mais serre les genoux sur les accel' tu comprendras ce que je veux dire ;)

--- Fin de citation ---
Mais je serrai les genoux ! Je sais bien qu'il faut les serrer, j'ai eu assez mal pendant une semaine après mon stage moto pour le savoir que j'avais bien serré le réservoir :D

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 12/11/10 13:33 ---t'en croise pas parce que les mecs qui achetent ça on l'intelligence de pas venir les utiliser dans cette region de mayrde :d
--- Fin de citation ---

J'avais pas vu ce post.

T'as loupé un mot dans ma phrase :D

KTN91:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 12/11/10 13:38 ---Mais je serrai les genoux ! Je sais bien qu'il faut les serrer, j'ai eu assez mal pendant une semaine après mon stage moto pour le savoir que j'avais bien serré le réservoir :D
--- Fin de citation ---

Achète toi des muscles alors hein :D
J'ai une pote qui fait de la moto, elle doit faire 50kg avec du sable dans les poches, elle a jamais eu le moindre souci pour essorer une poignée :D

FAiRLiGHT:

--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 13:39 ---Achète toi des muscles alors hein :D
J'ai une pote qui fait de la moto, elle doit faire 50kg avec du sable dans les poches, elle a jamais eu le moindre souci pour essorer une poignée :D
--- Fin de citation ---
C'est ce que je dis depuis le début mais spa grave :o

Parce qu'elle est petite avec un gros cul :o donc elle tient en place faute de prise au vent et avec son cul en prise dans la selle :o

J'suis grand et tout sec, donc j'accélère la tete étant loin de mes bras, elle part un poil en arrière, donc je compense en me penchant en avant :o

Mais bon j'arriverai pas à te faire comprendre, c'est pas toi qui a ce problème :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique