General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2012/7234) > >>

broukmout:
ouais enfin qui marche...

chassis en carton, moteur anémique, finition pourri, tarif equivalent à beaucoup mieux ailleurs :d

KTN91:

--- Citation de: Hobes le 12/11/10 13:30 ---fiable mais sans saveur , japonais quoi !
--- Fin de citation ---

Ouais, un peu comme la tienne sans les pièces rajoutés dessus quoi [:hobes]

--- Citation de: broukmout le 12/11/10 13:30 ---le jour ou il conduira une XT660X tu viendras me dire que les supermot' de la gamme il fonctionne.
--- Fin de citation ---

Bizarrement des mecs qui conduisent des LC4 d'origine on en croise pas des masses non plus [:hobes]

Et si "marcher" c'est juste avoir un gros moteur je veux bien, mais ça va juste à l'encontre du principe de la moto et encore plus du supermot' :D

broukmout:
t'en croise pas parce que les mecs qui achetent ça on l'intelligence de pas venir les utiliser dans cette region de mayrde :d

FAiRLiGHT:

--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 13:29 ---
Euh non :D

Tu sais, j'en fais tous les jours de la moto hein :D

Des selles qui glissent réellement y'en a très peu.

Avant j'avais une selle avec un gros boudin, je conduisais genoux à l'air ràb.

Maintenant je serre les genoux sur les gosses accel', j'ai jamais reculé d'un cm sur ma selle :D
--- Fin de citation ---
Je parle pas de la selle qui glisse c'est moi qui glisse  [:matleflou]

KTN91:

--- Citation de: Hobes le 12/11/10 13:30 ---moi c'est la selle qui recule en arriere sur les grosse accel moi je reste en place !
--- Fin de citation ---

C'est trop ça :D

--- Citation de: broukmout le 12/11/10 13:31 ---c'est sur qu'avec 50cv, tu risque pas de faire chauffer le moteur dessus :d
--- Fin de citation ---

Bizarrement s'pas le moteur qui pète le plus sur les KTM, c'est tout le reste [:flo14:1]

--- Citation de: Hobes le 12/11/10 13:31 ---attention des xtx qui marchent j'en ai vu 2 a ce jour , un qui me collait au cul sur cernay et un autre qui m'a doublé en caisse sur l'autoroute :d
--- Fin de citation ---

Ouais t'as oublié le XTX qui vous a tous mis une pige sur les vaux, toi et ta KTM et Brouk et sa Multistrada compris [:hobes]

--- Citation de: broukmout le 12/11/10 13:32 ---ouais enfin qui marche...

chassis en carton, moteur anémique, finition pourri, tarif equivalent à beaucoup mieux ailleurs :d
--- Fin de citation ---

:lol:

T'as jeté un oeil au matos embarqué avant de troller? :D

KTN91:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 12/11/10 13:35 ---Je parle pas de la selle qui glisse c'est moi qui glisse  [:matleflou]
--- Fin de citation ---

J'ai bien compris mais serre les genoux sur les accel' tu comprendras ce que je veux dire ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique