General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
ouais enfin qui marche...
chassis en carton, moteur anémique, finition pourri, tarif equivalent à beaucoup mieux ailleurs :d
KTN91:
--- Citation de: Hobes le 12/11/10 13:30 ---fiable mais sans saveur , japonais quoi !
--- Fin de citation ---
Ouais, un peu comme la tienne sans les pièces rajoutés dessus quoi [:hobes]
--- Citation de: broukmout le 12/11/10 13:30 ---le jour ou il conduira une XT660X tu viendras me dire que les supermot' de la gamme il fonctionne.
--- Fin de citation ---
Bizarrement des mecs qui conduisent des LC4 d'origine on en croise pas des masses non plus [:hobes]
Et si "marcher" c'est juste avoir un gros moteur je veux bien, mais ça va juste à l'encontre du principe de la moto et encore plus du supermot' :D
broukmout:
t'en croise pas parce que les mecs qui achetent ça on l'intelligence de pas venir les utiliser dans cette region de mayrde :d
FAiRLiGHT:
--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 13:29 ---
Euh non :D
Tu sais, j'en fais tous les jours de la moto hein :D
Des selles qui glissent réellement y'en a très peu.
Avant j'avais une selle avec un gros boudin, je conduisais genoux à l'air ràb.
Maintenant je serre les genoux sur les gosses accel', j'ai jamais reculé d'un cm sur ma selle :D
--- Fin de citation ---
Je parle pas de la selle qui glisse c'est moi qui glisse [:matleflou]
KTN91:
--- Citation de: Hobes le 12/11/10 13:30 ---moi c'est la selle qui recule en arriere sur les grosse accel moi je reste en place !
--- Fin de citation ---
C'est trop ça :D
--- Citation de: broukmout le 12/11/10 13:31 ---c'est sur qu'avec 50cv, tu risque pas de faire chauffer le moteur dessus :d
--- Fin de citation ---
Bizarrement s'pas le moteur qui pète le plus sur les KTM, c'est tout le reste [:flo14:1]
--- Citation de: Hobes le 12/11/10 13:31 ---attention des xtx qui marchent j'en ai vu 2 a ce jour , un qui me collait au cul sur cernay et un autre qui m'a doublé en caisse sur l'autoroute :d
--- Fin de citation ---
Ouais t'as oublié le XTX qui vous a tous mis une pige sur les vaux, toi et ta KTM et Brouk et sa Multistrada compris [:hobes]
--- Citation de: broukmout le 12/11/10 13:32 ---ouais enfin qui marche...
chassis en carton, moteur anémique, finition pourri, tarif equivalent à beaucoup mieux ailleurs :d
--- Fin de citation ---
:lol:
T'as jeté un oeil au matos embarqué avant de troller? :D
KTN91:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 12/11/10 13:35 ---Je parle pas de la selle qui glisse c'est moi qui glisse [:matleflou]
--- Fin de citation ---
J'ai bien compris mais serre les genoux sur les accel' tu comprendras ce que je veux dire ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique