General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2011/7234) > >>

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 13:25 ---
Rofl. Tu diras à Serges Nuques que ça moto préférée est un truc mal fini moche et anémique :D

Mais sinon t'as oublié les roadsters aussi. :D
--- Fin de citation ---

il utilise pas un supermot' de la gamme, mais une enduro modifiée ;)

le jour ou il conduira une XT660X tu viendras me dire que les supermot' de la gamme il fonctionne.

vu le prix de la prepa de son enduro, ya interet qu'il fonctionne, m'enfin à ce prix là ailleurs il a mieux :d

hobes:
moi c'est la selle qui recule en arriere sur les grosse accel moi je reste en place !

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 13:28 ---
Ok si tu veux jouer sur les mots, mais alors du coup "mal fini" pour un xtx, vu le matos embarqué, lol :D

Après oui, c'est moche, c'est pas particulièrement puissant, mais c'est pas le prix d'une KTM non plus et c'est probablement bien plus fiable :D

--- Fin de citation ---

c'est sur qu'avec 50cv, tu risque pas de faire chauffer le moteur dessus :d

broukmout:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 12/11/10 13:29 ---c'est pour ca que t'en a achété un ? :o

--- Fin de citation ---

pas chez Yam ;)

hobes:

--- Citation de: broukmout le 12/11/10 13:30 ---

il utilise pas un supermot' de la gamme, mais une enduro modifiée ;)

le jour ou il conduira une XT660X tu viendras me dire que les supermot' de la gamme il fonctionne.

vu le prix de la prepa de son enduro, ya interet qu'il fonctionne, m'enfin à ce prix là ailleurs il a mieux :d
--- Fin de citation ---

attention des xtx qui marchent j'en ai vu 2 a ce jour , un qui me collait au cul sur cernay et un autre qui m'a doublé en caisse sur l'autoroute :d

broukmout:
ouais enfin qui marche...

chassis en carton, moteur anémique, finition pourri, tarif equivalent à beaucoup mieux ailleurs :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique