General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
FAiRLiGHT:
--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 13:22 ---
Sinon y'a un truc qu'on t'apprend au permis qui consiste à serrer les cuisses contre ton réservoir.
Si t'es vraiment une brindille ça peut t'aider.
--- Fin de citation ---
c'est bien plus utile en virage, en ligne droite t'auras beau serrer les genoux tu glissera lentement en arrière à moins d'avoir du velcro sur ton réservoir et sur tes cuisses :o
KTN91:
--- Citation de: Hobes le 12/11/10 13:26 ---ya que le xtx en supermot chez yam , la moto de nuques stune enduro supermotardisé !
--- Fin de citation ---
Ok si tu veux jouer sur les mots, mais alors du coup "mal fini" pour un xtx, vu le matos embarqué, lol :D
Après oui, c'est moche, c'est pas particulièrement puissant, mais c'est pas le prix d'une KTM non plus et c'est probablement bien plus fiable :D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: broukmout le 12/11/10 13:23 ---regarde la gueule de la gamme Yam, franchement ya quoi qui te fait bander dedans?
les supermot' sont moches/mal fini/anémique
les trails pareil
les routières c'est des tanks
à la limite ya que leurs sportives de sympa, mais c'est con j'aime pas les sportives
--- Fin de citation ---
c'est pour ca que t'en a achété un ? :o
KTN91:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 12/11/10 13:28 ---c'est bien plus utile en virage, en ligne droite t'auras beau serrer les genoux tu glissera lentement en arrière à moins d'avoir du velcro sur ton réservoir et sur tes cuisses :o
--- Fin de citation ---
Euh non :D
Tu sais, j'en fais tous les jours de la moto hein :D
Des selles qui glissent réellement y'en a très peu.
Avant j'avais une selle avec un gros boudin, je conduisais genoux à l'air ràb.
Maintenant je serre les genoux sur les gosses accel', j'ai jamais reculé d'un cm sur ma selle :D
hobes:
--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 13:28 ---
Ok si tu veux jouer sur les mots, mais alors du coup "mal fini" pour un xtx, vu le matos embarqué, lol :D
Après oui, c'est moche, c'est pas particulièrement puissant, mais c'est pas le prix d'une KTM non plus et c'est probablement bien plus fiable :D
--- Fin de citation ---
fiable mais sans saveur , japonais quoi !
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 13:25 ---
Rofl. Tu diras à Serges Nuques que ça moto préférée est un truc mal fini moche et anémique :D
Mais sinon t'as oublié les roadsters aussi. :D
--- Fin de citation ---
il utilise pas un supermot' de la gamme, mais une enduro modifiée ;)
le jour ou il conduira une XT660X tu viendras me dire que les supermot' de la gamme il fonctionne.
vu le prix de la prepa de son enduro, ya interet qu'il fonctionne, m'enfin à ce prix là ailleurs il a mieux :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique