General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
hobes:
SUPERMOTTTTTTTTTTT
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 12/11/10 13:23 ---regarde la gueule de la gamme Yam, franchement ya quoi qui te fait bander dedans?
les supermot' sont moches/mal fini/anémique
les trails pareil
les routières c'est des tanks
à la limite ya que leurs sportives de sympa, mais c'est con j'aime pas les sportives
--- Fin de citation ---
Rofl. Tu diras à Serges Nuques que ça moto préférée est un truc mal fini moche et anémique :D
Mais sinon t'as oublié les roadsters aussi. :D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: broukmout le 12/11/10 13:20 ---ouais bah les motos faudra repasser hein, que des bouses utilitaires...
les Renault Kangoo de la moto
--- Fin de citation ---
ah, c'est nouveau ça, un r1/6 c'est un utilitaire maintenant [:topacdebiere]
j't'assure que c'est loin d'etre des utilitaires vu le peu de rangement sous selle ou ailleurs que tu trouves sur leurs modèles par rapport aux autres marques, y'a à peine la place pour un bloc disque
enfin celà dit j'parle à un mec qui a mis des sacoches énormes sur une ktm et qui me dit que yam fait que des utilitaires [:hobes]
hobes:
--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 13:25 ---
Rofl. Tu diras à Serges Nuques que ça moto préférée est un truc mal fini moche et anémique :D
Mais sinon t'as oublié les roadsters aussi. :D
--- Fin de citation ---
ya que le xtx en supermot chez yam , la moto de nuques stune enduro supermotardisé !
hobes:
moi j'ai une vraie supermot sortie d'usine ! homologuée !
priceless ca !
FAiRLiGHT:
--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 13:22 ---
Sinon y'a un truc qu'on t'apprend au permis qui consiste à serrer les cuisses contre ton réservoir.
Si t'es vraiment une brindille ça peut t'aider.
--- Fin de citation ---
c'est bien plus utile en virage, en ligne droite t'auras beau serrer les genoux tu glissera lentement en arrière à moins d'avoir du velcro sur ton réservoir et sur tes cuisses :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique