General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
ouais bah les motos faudra repasser hein, que des bouses utilitaires...
les Renault Kangoo de la moto
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Hobes le 12/11/10 13:17 ---
c'est quoi le rapport avec le poid ou la force la :o
--- Fin de citation ---
le rapport c'est que poignée dans l'angle avec la xj6 (et dans les tours évidemment), j'suis obligé de compenser en avant et me mettre en appui sur les cales pieds pour tenir [:spamafote]
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 12/11/10 13:16 ---faudrais que Yam sorte des motos déjà
--- Fin de citation ---
Rofl
--- Citation de: Hobes le 12/11/10 13:17 ---moi je veux une speedtriple mais j'ai les foies :o
--- Fin de citation ---
:D
--- Citation de: broukmout le 12/11/10 13:20 ---ouais bah les motos faudra repasser hein, que des bouses utilitaires...
les Renault Kangoo de la moto
--- Fin de citation ---
Ben voyons :D
Si un jour je vais ma balader avec mon voisin je t'appelle, tu vas voir ce qu'il va te mettre dans la gueule l'utilitaire :D
KTN91:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 12/11/10 13:21 ---le rapport c'est que poignée dans l'angle avec la xj6 (et dans les tours évidemment), j'suis obligé de compenser en avant et me mettre en appui sur les cales pieds pour tenir [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Sinon y'a un truc qu'on t'apprend au permis qui consiste à serrer les cuisses contre ton réservoir.
Si t'es vraiment une brindille ça peut t'aider.
broukmout:
regarde la gueule de la gamme Yam, franchement ya quoi qui te fait bander dedans?
les supermot' sont moches/mal fini/anémique
les trails pareil
les routières c'est des tanks
à la limite ya que leurs sportives de sympa, mais c'est con j'aime pas les sportives
hobes:
SUPERMOTTTTTTTTTTT
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique