General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
drouvre:
ah ok :o
Pourtant on en voit plein sur Paris.
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 13:49 ---On note entre autres ses jantes de manufacture "Excel" en diamètre 17 pouces (pour accueillir un large éventail de gommes sport) et ses suspensions au débattement réduit. La fourche malheureusement non réglable est estampillée "Païoli ", le freinage confié à "Brembo" à l'avant avec un disque de 320 mm de diamètre et un étrier 4 pistons. Bref, les noms prestigieux se bousculent ici à un prix finalement démocratique, puisque la XT 660 X (le supermotard) est proposée à 7 000 € (au 29/03/04).
Par exemple.
Mais j'ai la flemme de faire du c/c de ce que tu peux trouver sur google en deux minutes en fait, vu que je te connais, tu vas continuer à nier en disant que y'a pareil en mieux chez KTM.
--- Fin de citation ---
exactement :d
chez KTM t'as des jantes Marchesini forgée, des freins Brembo un gamme au dessus de celle montées chez Yam (avec de la durite avia d'origine, pas comme chez Yam), des suspats de chez White Power, un vrai chassis pas en guimauve.
suspension aux debattements reduits, sur un "supermot" ? epic fail nan?
FAiRLiGHT:
--- Citation de: drouvre le 12/11/10 13:52 ---ah ok :o
--- Fin de citation ---
Parce paris c'est rempli de cons :o
pastigo:
--- Fin de citation ---
je peux pas tout VAPORISER§§§ d'un coup :o
KTN91:
--- Fin de citation ---
Je sais j'habite à coté.
Et je sais aussi qu'ils augmentent régulièrement nos statistiques de "tués en deux roues sur la route"
J'ai du en voir deux dans ma vie qui savaient conduire, les autres sont généralement des gros cons qui prennent ça pour éviter les bouchons, se prennent pour les rois de la route et s'inventent des droits qui me donnent envie de leur chatouiller le derrière de la nuque.
--- Citation de: broukmout le 12/11/10 13:53 ---Exactement :d
chez KTM t'as des jantes Marchesini forgée, des freins Brembo un gamme au dessus de celle montées chez Yam (avec de la durite avia d'origine, pas comme chez Yam), des suspats de chez White Power, un vrai chassis pas en guimauve.
suspension aux debattements reduits, sur un "supermot" ? epic fail nan?
--- Fin de citation ---
Quid de la différence de prix? [:dawa]
Et de la différence de fiabilité/entretien? [:dawa]
Et non, pas epic fail, le texte que je t'ai c/c est une comparaison avec le XTR (la version enduro) donc c'est au contraire très logique :D
KTN91:
S'pas moi qui le dit hein...
[ Image 1 ]
* polyvalence
* équipement
* autonomie
* confort
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique