General Motors > Auto / moto
Ma voiture etant desormais a vendre, je change aussi de voiture
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 28/01/09 08:31 ---
Y'a quoi de pas compréhensible dans ce post?
Je parle d'un truc qui s'est passé y'a deux ou trois ans, et tu me sors un article de 2008, je vois pas la contradiction.
Si maintenant ils se servent des videos pour arrêter les gens, grand bien leur en fasse, ça change pas que y'a quelques années encore, même avec une video comme preuve, un mec s'en est sorti.
--- Fin de citation ---
heu avec ton raisonnement si jte demande si un vehicule motorisé a 4 roues existe, tu me repondras non car au moyen age yen avait pas ? [:ddr555]
Picsouu:
Si, mais ils roulaient au SP98 plombé :jap:
KTN91:
--- Citation de: Zatane le 28/01/09 10:39 ---Heu boby dois-je te signaler que ta source ici est la télévision ?
--- Fin de citation ---
Et?
--- Citation de: bitman1er le 28/01/09 13:23 ---heu avec ton raisonnement si jte demande si un vehicule motorisé a 4 roues existe, tu me repondras non car au moyen age yen avait pas ? [:ddr555]
--- Fin de citation ---
Nan, mais dans la mesure où j'avais pris la peine de mettre une situation temporelle dans mon post, c'était pas pour rien.
--- Citation de: picsouu le 28/01/09 13:26 ---Si, mais ils roulaient au SP98 plombé :jap:
--- Fin de citation ---
:D
zatane:
--- Citation de: KTN91 le 28/01/09 17:44 ---
Et?
--- Fin de citation ---
TA SOURCE EST LA TÉLÉVISION §§
Picsouu:
--- Citation de: KTN91 le 28/01/09 17:44 ---
:D
--- Fin de citation ---
En fait c'est un running gag mais t'es pas censé en rire shorty
KTN91:
--- Citation de: picsouu le 28/01/09 18:04 ---En fait c'est un running gag mais t'es pas censé en rire shorty
--- Fin de citation ---
Si si, ça me fait rire.
Et ça me fera encore rire dans 5ans quand t'essayeras encore de me la placer :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique