General Motors > Auto / moto

Ma voiture etant desormais a vendre, je change aussi de voiture

<< < (22/49) > >>

Picsouu:
Encore une fois, tu racontes de la daube

KTN91:
Je me souviens d'un truc qui est passé à la télé il y a quelques années, donc je vois pas où est la daube dans ce que je raconte.

Je sais que c'est à la mode d'essayer de m'en mettre plein les dents, mais fais ça mieux.

Bitman:
enjoy http://www.generation-nt.com/youtube-moto-prison-sandor-ferenci-actualite-173501.html

KTN91:

--- Citation de: KTN91 le 27/01/09 21:32 ---Y'a eu un procès y'a peu. (2ans quoi)

Un jacky qui avait filmé sa voiture en train de rouler à 190 sur nationale, ou un truc dans le genre.

Y'a eu procès, il est sorti sans rien :D
--- Fin de citation ---

Y'a quoi de pas compréhensible dans ce post?

Je parle d'un truc qui s'est passé y'a deux ou trois ans, et tu me sors un article de 2008, je vois pas la contradiction.

Si maintenant ils se servent des videos pour arrêter les gens, grand bien leur en fasse, ça change pas que y'a quelques années encore, même avec une video comme preuve, un mec s'en est sorti.

zatane:
Heu boby dois-je te signaler que ta source ici est la télévision ?

Bitman:

--- Citation de: KTN91 le 28/01/09 08:31 ---
Y'a quoi de pas compréhensible dans ce post?

Je parle d'un truc qui s'est passé y'a deux ou trois ans, et tu me sors un article de 2008, je vois pas la contradiction.

Si maintenant ils se servent des videos pour arrêter les gens, grand bien leur en fasse, ça change pas que y'a quelques années encore, même avec une video comme preuve, un mec s'en est sorti.
--- Fin de citation ---

heu avec ton raisonnement si jte demande si un vehicule motorisé a 4 roues existe, tu me repondras non car au moyen age yen avait pas ? [:ddr555]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique