General Motors > Auto / moto
Achat Voiture
KuNkS:
enfin et pour finir, reste coherant t'as pas mal d'escrocs sur mobile et autre autoscout, jalais t'auras la derniere coupé bm 330 a 19900€ comme t'en voit des fois, ca s'appele une arnaque pure et simple.
de toute maniere achete tjs a un professionnel a l'etranger, conseil avisé :) d'autant plus que pour justifier aux douanes pour l'immat du paiementd e la tva une facture te sera demandée ( bien qu'entre particuliers les prix s'entendent ttc mais bon ...) sur la facture t'aura les km lors de l'acha et pas mal de choses qui t'ouvrent le parapluie en cas de pepin plus tard ....
Chamann:
de toute manière, je dois acheter à un pro pour pouvoir récupérer la TVA, non?
Après, je ne suis pas dupe non plus, quand le prix est largement inférieur, je sais que c pas possible, mais quand tu vois justement que TOUS les prix sont bien inférieur à ceux pratiqués en france, là je me dis que le marché de l'occasion allemand est certainement intéressant...
reste à trouver le modèle qui nous convient le mieux, puis le condessionnaire.
Sinon, j'ai un autre plan au Luxembourg très bon aussi, mais très peu de choix!
Chamann:
ce qu'on a pu voir, c'est qu'avec 15K€, on peu avoir un SUV de 3 ans et 40.000 KM en gros, ce qui me parait honnete!
KuNkS:
--- Citation de: chamann ---de toute manière, je dois acheter à un pro pour pouvoir récupérer la TVA, non?
Après, je ne suis pas dupe non plus, quand le prix est largement inférieur, je sais que c pas possible, mais quand tu vois justement que TOUS les prix sont bien inférieur à ceux pratiqués en france, là je me dis que le marché de l'occasion allemand est certainement intéressant...
reste à trouver le modèle qui nous convient le mieux, puis le condessionnaire.
Sinon, j'ai un autre plan au Luxembourg très bon aussi, mais très peu de choix!
--- Fin de citation ---
si t'as un n° de tva intracomm tu peux hter HT
Chamann:
Yep, au Luxembourg, donc ça peut faire économiser 4% de TVA...
hobes:
tu es bien pingre dis donc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique