General Motors > Auto / moto

Achat Voiture

<< < (4/10) > >>

hobes:
tu es bien pingre dis donc

hobes:
et pour un partisan du Medef , tes magouilles luxem[g]bourgeoise[/g] sont bien etrange :o

MEGA Z:
hey Chamann prends toi ça tu te feras pas traiter de bourge  :D

Bitman:
je prefere me faire traiter de bourge que de prolo :D

a poil laineux:
le santa fe, c'est un peu le SUV du pauvre. C'est fait pour etre gros et le montrer. Problemes récurrents d'embrayage entre autre.
X3 et ML, je pense pas que tu arriveras a installer confortablement deux gosses et un chien. Idem RAV4 en version courte.

J'ai entendu du bien du honda sinon .

autrement, mobile.de et autoscout, meme combat, repere de traficants & truands en tous genres :jap:

l'achat en Allemagne est pénible parce que le proprio garde ses plaques; en plus du quitus TVA qu'il faut faire, il te faudra aussi faire des plaques provisoires sur place, et l'assurer ... c'est un peu la misere.

D'autre part, faut pas te leurrer; achat a l'étranger, meme dans l'UE = pas de recours possible. Légalement c'est faux, mais en pratique, faire jouer ses droits a l'international pour si peu d'argent, c'est meme pas la peine d'y penser.

squallidon:

--- Citation de: bitman1er ---oué et aussi ca protege madame et les enfants des accidents de la route, comme ca elle peut ecraser sans probleme les 2 roues ou les pietons, au moins tout le monde dedans est a l'abris :o

enfin maintenant j'ai l'impression que c'est le signe distinctif de reussite sociale le 4x4 urbain :heink:
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nyou ---bof, c'est surtout le symbole d'une beaufitude extrême :o
--- Fin de citation ---

C'est toutafai ça [:jap]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique