Hormis le fait que les pièces coutent 5 fois plus cher et que tu peux pas en changer la moitié toi même, j'ai pas vu de différence majeure pour l'instant.
J'en connais qu'ils l'ont fait.Ceci dit je m'imagine pas partir en vacances en moto non plus.Le fait d'avoir une moto non-utilitaire joue peut être [:mout]
mes pieces de meule coutaient moins cher, idem pour le booster, et je faisais tout moi meme, meme les changements bielle ou de roulement de vilo
j'ai fait perpignan -> paris en gromono, pendant la canicule, en une journée, avec mon cuir sur le dos. Je le referai pas
même avec un SV, c'est jouable, suffit de s'organiser :d
spa gentil pour biloute ca
tu t'imagine partir en vacances en Mob?
Alors soit ta femme est un alien qui ne prend comme valise, soit tu bluffes :d
Comment çà ? Je serai un alien et je l'ignorerai ?
On part même une semaine avec bcp moins que çà ! Oui je sais, je suis une perle rare....
2 valises latérale : 2 x 33 litres.top case : 46 litressacoche de reservoir : 25 litrestotal : 33 + 33 + 46 + 25 = 137 litresla dernière fois qu'on est parti, il y avait la dedans :- change pour moi et B'Loute pour 7 jours.- equipement de pluie moto- 2 serviettes de toilettes- 2 serviettes de bains- trousse de toilettes- 2 paires de chaussons- 2 paires de basket- sèche cheveux- 2 bouquins- 1 oreiller- 1 paire de drap/taies d'oreillers- chargeur de portableet au retour il restait encore de la place pour ramener des spécialités locales :d
Donc j'en deduis qu'en vacances tu te trimballes en calecon univuqmeent et que B'loute ne met qu'un string, ou alors quer tu mets le meme short toute la semaine, sinon c'est tout simplement pas possibleJe demande une tof de simulation de chargement des cases, et une tof de tout le bordel campé sur la becanne, j'arrive pas à me rendre compte :O
http://gallery.me.com/broukmout/100214/Cantal-Juillet2009-2/web.jpg?ver=12686425320001chargée à bloc :d