General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
mes couilles mickey:
--- Citation de: Neoryuki le 23/11/09 09:57 ---
Je voudrais pas etre mechant, mais doit y avoir moyen de descendre le chrono d'un bon gros tiers :O
--- Fin de citation ---
T'arrives à juger un "chrono" sans savoir comment les virages sont en réalité ? [:mes couilles mickey:4]
--- Citation de: Neoryuki le 23/11/09 09:57 ---Sinon specs du vehicule ? Parce que niveau suspension, ca me parait trop bien reglé pour une caisse de serie, vu le peu de roulis que ca prend :D
--- Fin de citation ---
Audi S2 de presque 200000 km, avec les suspensions d'origine. J'ai juste changé la barre anti-roulis à l'arrière.
M'enfin juger du roulis avec une caméra à même pas 20 cm du sol... :D
Neoryuki:
--- Citation de: mes couilles mickey le 23/11/09 10:05 ---
T'arrives à juger un "chrono" sans savoir comment ça tourne vraiment ? [:mes couilles mickey:4]
--- Fin de citation ---
Suffit de regarder la trajectoire bobby, et là crois moi qu'il y a largement de quoi faire largement mieux :O ( mais bon les gars en face on interet à se pousser dans els virages [:cupra] )
--- Citation de: mes couilles mickey le 23/11/09 10:05 ---Audi S2 de presque 200000 km, avec les suspensions d'origine. J'ai juste changé la barre anti-roulis à l'arrière.
M'enfin juger du roulis avec une caméra à même pas 20 cm du sol... :D
--- Fin de citation ---
On me la fait pas à moi :O
mes couilles mickey:
--- Citation de: Neoryuki le 23/11/09 10:07 ---( mais bon les gars en face on interet à se pousser dans els virages [:cupra] )
--- Fin de citation ---
T'as tout dit, j'ai pas spécialement envie de tuer des gens [:mes couilles mickey:3]
Neoryuki:
--- Citation de: mes couilles mickey le 23/11/09 10:10 ---T'as tout dit, j'ai pas spécialement envie de tuer des gens [:mes couilles mickey:3]
--- Fin de citation ---
mais reconnais que si la route etait claire, tu aurais pu faire largement mieux :O
Mais pour ca y aurait fallu taper un peu plus dans les pneus aussi, et c'est peut etre pas trop prevu pour [:cupra]
mes couilles mickey:
--- Citation de: Neoryuki le 23/11/09 10:19 ---mais reconnais que si la route etait claire, tu aurais pu faire largement mieux :O
Mais pour ca y aurait fallu taper un peu plus dans les pneus aussi, et c'est peut etre pas trop prevu pour [:cupra]
--- Fin de citation ---
Ah bah avec une route fermée, c'était plus qu'un bon gros tiers que je pouvais gagner [:mes couilles mickey:3]
Neoryuki:
--- Citation de: mes couilles mickey le 23/11/09 10:22 ---
Ah bah avec une route fermée, c'était plus qu'un bon gros tiers que je pouvais gagner [:mes couilles mickey:3]
--- Fin de citation ---
je me disais bien :D
Mais bon sans le son, difficile de situer le regime moteur, donc de se faire une idée de ce qui reste sous le pied :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique