General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (21/275) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: mes couilles mickey le 23/11/09 10:22 ---
Ah bah avec une route fermée, c'était plus qu'un bon gros tiers que je pouvais gagner [:mes couilles mickey:3]
--- Fin de citation ---
je me disais bien :D

Mais bon sans le son, difficile de situer le regime moteur, donc de se faire une idée de ce qui reste sous le pied :D

mes couilles mickey:

--- Citation de: Neoryuki le 23/11/09 10:24 ---je me disais bien :D

Mais bon sans le son, difficile de situer le regime moteur, donc de se faire une idée de ce qui reste sous le pied :D

--- Fin de citation ---

Y'a pas besoin de vraiment monter dans les tours de toute façon, j'ai environ 45 N.m de couple qui arrivent un peu avant 2000 tr/min :D

Neoryuki:

--- Citation de: mes couilles mickey le 23/11/09 10:31 ---
Y'a pas besoin de vraiment monter dans les tours de toute façon, j'ai environ 45 N.m de couple qui arrivent un peu avant 2000 tr/min :D
--- Fin de citation ---
PRends des notes Über  [:ubermario]

KTN91:
:D

UberMario:

--- Citation de: Neoryuki le 23/11/09 10:36 ---PRends des notes Über  [:ubermario]

--- Fin de citation ---

Oué bah avec un cylindre et un peu plus de pression, je les ai aussi hein :o :o

Sinon, tu l'as fixée comment la cam? J'aimerais bien faire pareil pour rigoler :D

KTN91:

--- Citation de: UberMario le 23/11/09 12:53 ---Sinon, tu l'as fixée comment la cam? J'aimerais bien faire pareil pour rigoler :D
--- Fin de citation ---

Pas toi dans tous les cas tu peux la fixer au scotch... Au bout de 50m la voiture sera en panne, donc la cam aura pas le temps de tomber je pense :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique