General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
mes couilles mickey:
--- Citation de: bande d'encules le 22/11/09 13:40 ---pfiouu je suis un poireau moi c'est juste pour me pavaner sur les forums
http://img.ozap.com/00919434-photo-eddie-murphy-dans-le-professeur-foldingue.jpg
ca impressionera ptete sooz en plus [:cupra]
--- Fin de citation ---
Ma p'tite paupiette [:cupra]
UberMario:
Enfin vue, après 3h de dl :o
Sympa :D
a poil laineux:
je dl a 2.1Mo/s, merci free :love:
a poil laineux:
tu as fixé un seche cheveux a coté du micro ?
joli sinon, si quelqu'un a une gopro grand angle qui traine, y'a moyen que j'en fasse une petite aussi :o
Neoryuki:
--- Citation de: mes couilles mickey le 22/11/09 12:05 ---KTN m'avait demandé une vidéo, j'ai fait ça l'autre jour : http://shakalphotos.free.fr/audis2/mine_is_bigger_than_yours.avi
Dommage, l'angle de vision est trop grand, du coup ça semble beaucoup moins "tortueux" qu'en vrai.
Et le micro a filtré toutes les basses fréquences, on a l'impression d'entendre un mixer.
--- Fin de citation ---
Je voudrais pas etre mechant, mais doit y avoir moyen de descendre le chrono d'un bon gros tiers :O
Sinon specs du vehicule ? Parce que niveau suspension, ca me parait trop bien reglé pour une caisse de serie, vu le peu de roulis que ca prend :D
mes couilles mickey:
--- Citation de: Neoryuki le 23/11/09 09:57 ---
Je voudrais pas etre mechant, mais doit y avoir moyen de descendre le chrono d'un bon gros tiers :O
--- Fin de citation ---
T'arrives à juger un "chrono" sans savoir comment les virages sont en réalité ? [:mes couilles mickey:4]
--- Citation de: Neoryuki le 23/11/09 09:57 ---Sinon specs du vehicule ? Parce que niveau suspension, ca me parait trop bien reglé pour une caisse de serie, vu le peu de roulis que ca prend :D
--- Fin de citation ---
Audi S2 de presque 200000 km, avec les suspensions d'origine. J'ai juste changé la barre anti-roulis à l'arrière.
M'enfin juger du roulis avec une caméra à même pas 20 cm du sol... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique