General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
megastef:
--- Citation de: A poil laineux le 21/05/10 12:22 ---ben je cherche une voiture. 4 roues, un moteur, 5 places, un coffre, aller du point A au point B confortablement et en étant zen, i.e. sans que la voiture ne donne envie de volatiliser son permis, facile a conduire, économique.
La nissan c'est pas une voiture, c'est un jouet :D y'a une centrale nucléaire sous le capot, une propension naturelle a voir défiler la route par les vitres latérales au lieu de par le pare brise, aucun confort, bruyant, consomme atrocement, pas économique. Mais super fun.
je mélange pas le jeu et le reste :o
--- Fin de citation ---
Ah, tu avoues enfin !!!!! [:angel call:5]
dartyduck:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/05/10 13:08 ---http://www.leboncoin.fr/voitures/113937135.htm?ca=5_s
Les anciennes Polo ont pris une claque, là c'est la Sportline, la version haut de gamme, ça vaut le coup je trouve ... non ?
--- Fin de citation ---
1.9L TDI 100ch à... 5cv :heink:
a poil laineux:
--- Citation de: megastef le 21/05/10 13:31 ---
Ah, tu avoues enfin !!!!! [:angel call:5]
--- Fin de citation ---
ramené au prix du carburant c'est pas la mort non plus, j'ai 400km avant de tomber en réserve. En carburant elle me coute moins cher que la bx ...
le soucis c'est surtout qu'il y a un paquet de pieces qui passent du stade "a changer tous les 10 ans" à "a changer tous les ans ou presque". ca fait nettement plus mal que la conso :o
megastef:
tu m'étonnes. du biocarburant pour un moteur turbiocompressé et des trains roulants biodégradables :)
SaVio:
--- Citation de: dartyduck le 21/05/10 13:40 ---
1.9L TDI 100ch à... 5cv :heink:
--- Fin de citation ---
a partir du 130 que tu etais a 7 :)
dartyduck:
chez renault le 85ch est à 5cv, et le 105ch est à 6cv... :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique