General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
dartyduck:
chez renault le 85ch est à 5cv, et le 105ch est à 6cv... :spamafote:
megastef:
Bon, premières impressions:
Il va falloir changer les habitudes, et pour les situations ou d'habitude, tu as besoin de mettre toute la sauce (genre doubler un semi sur une deux voies), là, il faut mettre un peu la sauce, mais pas tout.
Bien sur, si tu mets tout, tu doubles le camoin plus rapidement.
Mais arrivé au bout du camion, tu n'es pas passé de 90 à 110-120, mais à 150-160... Du coup, il faut freiner fort pour éviter la voiture de devant...
Mais sinon, purée, qu'est-ce que ca envoie.
Et sinon, j'avais remis à zéro la conso sur un bout de 15 bornes ou j'ai roulé calme aux allures légales, l'ODB me sort une conso de 6.4L (donc un peu moins de 7l en vrai).
Ah, et j'ai découvert tardivement qu'elle a les phares directionnels... C'est marrant, ce truc.
a poil laineux:
http://www.driftworks.com/forum/parts-sale-private-sales/114670-ls1-5-7l-race-engine-dry-sumped-4-speed-dog-box-car-free.html
rah.
quelqu'un aurait 10K£ dans un coin, une remorque et un garage a louer pres d'un circuit ?
pour les non inscrits, c'est une voiture entierement construite pour faire de l'oval de vitesse, préparée comme il faut. A ce prix c'est honteusement donné ... un gros V8 5.7L de 470cv, une boite a crabot en H, et tout, tout, tout ... 10K£ c'est meme pas le prix du bloc et de la boite. pfff ...
et y'a un kit d'adaptation pour environ 1500£, pour le monter dans une s13.
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 21/05/10 14:05 ---
a partir du 130 que tu etais a 7 :)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: dartyduck le 21/05/10 14:18 ---chez renault le 85ch est à 5cv, et le 105ch est à 6cv... :spamafote:
--- Fin de citation ---
zarb mon 1.8 TDCi Ford de 115ch fait 7cv
SaVio:
ca doit etre 110 alors :o
dartyduck:
--- Citation de: Neoryuki le 21/05/10 15:35 ---
zarb mon 1.8 TDCi Ford de 115ch fait 7cv
--- Fin de citation ---
nan nan je confirme, et vous pouvez tester sur renault.fr :
85ch = 5cv
105ch = 6cv
Navigation