General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (175/275) > >>

Thor941:
60cv :/

megastef:
nan mais pour APL, c'est un daily, non ? (a moins que ne lui vienne l'idée de la faire rouler au nitroglycéryméthanol...)

Thor941:
remarque si t'es en ville ...

broukmout:
même :o

a poil laineux:
ben je cherche une voiture. 4 roues, un moteur, 5 places, un coffre, aller du point A au point B confortablement et en étant zen, i.e. sans que la voiture ne donne envie de volatiliser son permis, facile a conduire, économique.

La nissan c'est pas une voiture, c'est un jouet :D y'a une centrale nucléaire sous le capot, une propension naturelle a voir défiler la route par les vitres latérales au lieu de par le pare brise, aucun confort, bruyant, consomme atrocement, pas économique. Mais super fun.

je mélange pas le jeu et le reste :o

megastef:

--- Citation de: A poil laineux le 21/05/10 12:22 ---ben je cherche une voiture. 4 roues, un moteur, 5 places, un coffre, aller du point A au point B confortablement et en étant zen, i.e. sans que la voiture ne donne envie de volatiliser son permis, facile a conduire, économique.

La nissan c'est pas une voiture, c'est un jouet :D y'a une centrale nucléaire sous le capot, une propension naturelle a voir défiler la route par les vitres latérales au lieu de par le pare brise, aucun confort, bruyant, consomme atrocement, pas économique. Mais super fun.

je mélange pas le jeu et le reste :o
--- Fin de citation ---

Ah, tu avoues enfin !!!!!     [:angel call:5]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique