General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
broukmout:
lui il revend des BMW à des gitans, qui les utilisent, puis qui le vendent.
c'est les modèles vendus par les gitans qui t'interesses, ce qui en dit long sur tes gouts en matière de véhicules :o
Bitman:
la 525 de l'autre jour etait vendue par le traiteur poilane, spa trop un gitan tavu :o
hobes:
stune caisse de roumains , les gitans chez moi ils roulent en merco toute neuves , ya meme des porsches :)
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 01/05/10 20:38 ---ca en dit long sur tes gouts en matiere de vehicules [:stomper:3]
--- Fin de citation ---
En même temps une caisse convoitée par les gitans est presque toujours une bonne caisse.
Ils passent leur temps sur la route, crois moi qu'ils prennent que des caisses fiables/confortables :D
--- Citation de: Hobes le 01/05/10 22:39 ---stune caisse de roumains , les gitans chez moi ils roulent en merco toute neuves , ya meme des porsches :)
--- Fin de citation ---
Grave :D
Picsouu:
--- Citation de: SaVio le 01/05/10 13:17 ---
c'est vrai que y'a 0 marge sur les commerciaux dacia ?
--- Fin de citation ---
oui
--- Citation de: A poil laineux le 01/05/10 14:28 ---les mandataires j'en sais rien, ce que je sais c'est qu'un pote ex-commercial chez dacia s'est tapé 6 mois de vacances cette année (enfin il va ...chiffres annuels atteints fin février, les primes sont versées a la livraison, y'a 6 mois d'attente => il glande et profite de sa carte esso, 'culé :D )
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas d'objectif chez Dacia...
SaVio:
--- Citation de: picsouu le 01/05/10 23:49 ---
oui
--- Fin de citation ---
--- Citation de: picsouu le 01/05/10 23:49 ---
Il n'y a pas d'objectif chez Dacia...
--- Fin de citation ---
donc y'a rien a negocier fiente :/
Navigation
[#] Page suivante