General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (127/275) > >>

SaVio:

--- Citation de: picsouu le 01/05/10 23:49 ---
oui

--- Fin de citation ---

Il n'y a pas d'objectif chez Dacia...
--- Fin de citation ---

donc y'a rien a negocier   fiente   :/

Picsouu:
A part un jeu de tapis n'attend rien! Y a plus de demande que d'offre, le délai passe bientot à 2011

Pour te dire, les Logan, seules Dacia qui ne se vendent plus en France et qui prennent du stock (+ de 90j) pas de rabais mais une garantie 5ans pour 1€.

a poil laineux:

Il n'y a pas d'objectif chez Dacia...
--- Fin de citation ---

il est bien connu qu'un commercial n'a jamais de chiffre a atteindre... tu te ktnise a un rythme de folie toi.

Que le groupe dacia n'impose pas de quotas aux concessionnaires ne veut pas dire que le patron de la concession n'impose pas de ventes minimum à réaliser a ses commerciaux ...

KTN91:
Ca fait deux fois que tu fais référence à moi dans ce topic, en parlant à Picsouu, sans que j'en comprenne la raison [:emmanuel chain]

Bitman:

--- Citation de: KTN91 le 02/05/10 10:49 ---Ca fait deux fois que tu fais référence à moi dans ce topic, en parlant à Picsouu, sans que j'en comprenne la raison [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Auto-Moto/emmerde-bande-cons-sujet_67504_1.htm#t10420933  :o

Picsouu:

--- Citation de: A poil laineux le 02/05/10 10:30 ---

il est bien connu qu'un commercial n'a jamais de chiffre a atteindre... tu te ktnise a un rythme de folie toi.

Que le groupe dacia n'impose pas de quotas aux concessionnaires ne veut pas dire que le patron de la concession n'impose pas de ventes minimum à réaliser a ses commerciaux ...

--- Fin de citation ---

On va reprendre depuis le début.
Renault demande aux concessions une "ambition volume" trimestrielle. Cette ambition volume conditionne la rémuneration de la concession (et donc des commerciaux et agents).
Une concession vend une Renault, elle gagne marge restante et rappel sur ambition.
Une concession vend une Dacia, elle gagne marge restante et c'est tout.

Un commercial vend une Renault, il gagne sur marge restante et sur son objectif.
Un commercial vend une Dacia, il gagne sur forfait (40€ pour un commercial, 75€ pour un agent).

De même, un agent ou mra, donne son objectif sur la periode. Une immat Renault = 1, une immat Dacia = 0.

Tu passeras le bonjour à tes certitudes et à ton pote ex-commercial Dacia de ma part  :hello:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique