General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
megastef:
Bon, le mec de staprèm pour la vente de la BM m'a gonflé, un enculeur de mouche de compétition, un mix entre Jean Clade Dus et Francois Pignon, venu avec bobone et les mômes et qui hésite entre la mienne et un Grand Cherokee (j'ai lu dans son regard bovin que bobone préfère le Cherokee, on se demande bien pourquoi).
Bref, ce trou du cul m'a fait faire 50 bornes pour que dalle.
Demain matin, un mec vient d'Orleans pour la voir, rdv 9h30, il va donc se lever à 7h du mat le dimanche et il me harcèle au téléphone, et sa femme veut cette voiture.
Ca s'annonce bien :)
ps: après, je vais pouvoir revendre des jetons de lavage de toutes les formes et toutes les marques....
ned flanders:
--- Citation de: megastef le 01/05/10 19:18 ---Bon, le mec de staprèm pour la vente de la BM m'a gonflé, un enculeur de mouche de compétition, un mix entre Jean Clade Dus et Francois Pignon, venu avec bobone et les mômes et qui hésite entre la mienne et un Grand Cherokee (j'ai lu dans son regard bovin que bobone préfère le Cherokee, on se demande bien pourquoi).
Bref, ce trou du cul m'a fait faire 50 bornes pour que dalle.
Demain matin, un mec vient d'Orleans pour la voir, rdv 9h30, il va donc se lever à 7h du mat le dimanche et il me harcèle au téléphone, et sa femme veut cette voiture.
Ca s'annonce bien :)
ps: après, je vais pouvoir revendre des jetons de lavage de toutes les formes et toutes les marques....
--- Fin de citation ---
si tu savais les piches qui appelent pour mes voitures, j'ai tjs eu de la chance ...
la golf 5 a un gitan de marseille
la 530d e60 la premiere, a un gitan de aubagne
la 530d e60 la seconde a des arabes d'avignon
etc etc ...
et chaque fois des pénibles qui voulaient aller chez le concessionnaire desosser le caisson comme si c'etait une peugeot maquillée ( on sait jamais :o ) et chaque fois des gars que tu vois qu'ils achetent la voiture mais avec toute leur thune et qui pourront quasiment pas assurer l'entretien correctement derriere :o
megastef:
le mec de staprem a tiqué quand il a vu les factures à 200 euros pour les plaquettes.
pas eu le courage de l'instruire sur la valorisation de l'entretien bmw à la revente...
ned flanders:
dans ces cas là, le dire c'est assurer une non-vente :o
moi je dis toujours :
- perso, je vais chez le concessionnaire mais rien ne t'empeche d'aller a feu vert casera moins cher :)
( bien evidemment je me mords les levres a dire ca tellement ca me creve le coeur de tuer le suivi d'une voiture )
Bitman:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 01/05/10 19:44 ---
si tu savais les piches qui appelent pour mes voitures, j'ai tjs eu de la chance ...
la golf 5 a un gitan de marseille
la 530d e60 la premiere, a un gitan de aubagne
la 530d e60 la seconde a des arabes d'avignon
etc etc ...
et chaque fois des pénibles qui voulaient aller chez le concessionnaire desosser le caisson comme si c'etait une peugeot maquillée ( on sait jamais :o ) et chaque fois des gars que tu vois qu'ils achetent la voiture mais avec toute leur thune et qui pourront quasiment pas assurer l'entretien correctement derriere :o
--- Fin de citation ---
ca en dit long sur tes gouts en matiere de vehicules [:stomper:3]
broukmout:
lui il revend des BMW à des gitans, qui les utilisent, puis qui le vendent.
c'est les modèles vendus par les gitans qui t'interesses, ce qui en dit long sur tes gouts en matière de véhicules :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique